OutloockExpress, plus possible envoyer messag

Résolu/Fermé
Clo - 4 juil. 2007 à 17:38
 Pikatout - 14 mai 2008 à 18:19
je ne peux plus envoyer de messages alors que j'en reçois , messagerie outloockExpress. Merci de m'aider. Clo

11 réponses

tu n'aurais pas atteint ton quota par hasard ?
0
c'est quoi ton fournisseur d'accès pour la messagerie ?
0
Claudine Bounhol
5 juil. 2007 à 11:53
Mon fournisseur d'accès c'est Free... Merci de vous intéresser à mon problème. Clo
0
salut

il y a t'il un message d'erreur ?

dans outlook /outils / comptes / propriete / serveur tu as bien smtp.free.fr ?

si c'est le cas essaye ca, va sur TON interface free clic sur fonctionnalité de la freebox / autre fonction / configurer et regarde si blocage smtp sortant et activer (cocher) si non active le pour voir , moi c'est se qui c'est passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudine Bounhol
5 juil. 2007 à 12:26
il n'y a pas de message d'erreur. Je suis bien sur smtp.free.fr. J'ai fait ce que tu m'as dit, smtp sortant était bien activé. Toujours pas possible envoyer messages. Merci de ton aide Clo
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 juil. 2007 à 12:32
Salut.

Pour réparer outlook express, essaies ceci:

telecharges ca:

http://denis.lasperches.free.fr/outils/repareoe/repareoe.exe

( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où)

Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer"
Ensuite, tu coches :
"Réenregistrer les Dll"
"Réparer les Entrées du Registre"
et tu appuies sur réparer

Tu redemarres.

Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu cliques sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option.

Tu redemarres.

Tiens moi au courant.
0
Claudine Bounhol
5 juil. 2007 à 13:00
comment crée-t-on un point de restauration, au cas où... ? Je ne suis pas une experte et je ne voudrais pas tout "casser". Merci pour le partage du savoir. Clo
0
Claudine Bounhol
5 juil. 2007 à 16:04
Finalement j'ai fait tout ce que tu m'as dit, y compris "rèinstaller" mais sans succès. Je ne peux toujours pas envoyer de messages et il n'y a pas de message d'erreurs. Je m'arrache les cheveux mais çà ne change rien à mon prolblème ! Si tu as une autre solution, encore merci de me la proposer. Clo
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
6 juil. 2007 à 09:08
Essaies ça:

Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et valider par OK :
sfc /scannow

Nota: il te faut le cd d'xp pour faire cette manip'.

Vérifies si ton système est bien à jour aussi.

0
claudine bounhol
6 juil. 2007 à 13:51
Merci, merci. Voilà que çà remarche c'est à dire que je peux à nouveau envoyer des messages par outlookexpress6. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris techniquement mais l'essentiel est que çà marche ! Encore une fois mille merci d'avoir passé du temps à me proposer une/des solutions. Clo
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
6 juil. 2007 à 15:45
Nickel chrome.

A+ alors.
0
erreur du serveur 804

Erreur de socket 87

no d'érreur Ox800cccfo. Merci de bien voulloir m'aider. Pikatout
0
Pikatout j'ai résolus le problème du méssage d'érreur de Outloock Express.Merci pour d'éventuelle intention de m'aider.
0
De quel quota s'agit-il ? Et comment savoir si je l'ai atteint ? Je n'ai jamais entendu parlé de cela ! Merci vraiment de me répondre; Clo
-1