Messagerie
Résolu
andre59
-
andre59 -
andre59 -
Bonjour,J'ai changé de fournisseur d'accès après avoir résilié l'ancien.Ou vont mes messages avec ancien mail.Car jes avais dans outlook express mais depuis qu'orange ml'a confirmé la résiliation,je ne les retrouve plus.Merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
normalement ton compte a été supprimé ! Donc tes messages n'existent plus !
Outlook ne sert qu'a lire tes messages !
Outlook ne sert qu'a lire tes messages !
andre59
merci bcp
QSi les message étaient dans outlook express (tout dépend de la configuration) ils y sont toujours. (normalement)
Seulement le fait d'avoir créer un nouveau compte fait la création d'un nouveau dossier de donnée.
Si ils étaient chez votre fournisseur, alors le fait de clôturer un compte, ferme la le compte mail et les mais sont donc effacés. Si des gens continuent à envoyer vers cette adresses ils recevront un messages d'erreur, disant que ce compte n'existe plus.
Seulement le fait d'avoir créer un nouveau compte fait la création d'un nouveau dossier de donnée.
Si ils étaient chez votre fournisseur, alors le fait de clôturer un compte, ferme la le compte mail et les mais sont donc effacés. Si des gens continuent à envoyer vers cette adresses ils recevront un messages d'erreur, disant que ce compte n'existe plus.