Yahoo mail sur windows mail ! Probleme

Résolu
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essai de metre mon adresse yahoo sur windows mail ( oui je lai configuré pour le pop3 ) mais quand j'envoi un message un message d'erreur apprait et dit : Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Comment faire pour que ca marche ?

Mercii
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Dans les options mail de votre messagerie Yahoo, cliquez sur "Transfert et accés POP"
Cocher la case "Accés Web et POP" valider, ensuite cliquer sur "Afficher les paramètres POP"
La nouvelle page affichée vous donne toutes les informations sur les serveurs POP3 et SMTP de Yahoo
De plus en bas de cette page, vous avez les tutoriels de configuration des principaux clients de messagerie.

Smart
1
marcandre95 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merciiiiiiiiii ca marcheee !!
-2
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

A votre service et à une prochaine fois sur CCM

Smart
-2