Tranformateur
Résolu
gerard28
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gerard28 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard28 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je dois alimenter un moteur de 24 volts 280 watts,pour ce faire je dois mettre un transformateur 220/24 volts,on me parle de VA ! ? pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme transfo et comment on calcule le VA ! heu le plus simple possible SVP ! merci a tous
bonjour
je dois alimenter un moteur de 24 volts 280 watts,pour ce faire je dois mettre un transformateur 220/24 volts,on me parle de VA ! ? pouvez vous me dire ce que je dois prendre comme transfo et comment on calcule le VA ! heu le plus simple possible SVP ! merci a tous
3 réponses
Evite de poster dans les mauvaise sections pour qu'on puisse se retrouver.
(C'est pas grave ^^)
En tout cas, j'en sais rien !
(Essaie une recherche sur google, n'oublie pas, google est ton ami !)
(C'est pas grave ^^)
En tout cas, j'en sais rien !
(Essaie une recherche sur google, n'oublie pas, google est ton ami !)
gerard28
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
désolé mais je suis nouveau et un peu perdu sur ce site ! ça fait une heure que je cherche sur google ! sans rien trouver ! je dois mal formuler ma demande surement !
Bonsoir Gérard,
Alors " V.A" sinifie tout simplement " watts... Unité à laquelle tu tu ajouter " Kva" le " k" signifiant " Kilo = 1 000"
Que quelqu' un me reprenne si je me trompe
Cordialement, Marco
Alors " V.A" sinifie tout simplement " watts... Unité à laquelle tu tu ajouter " Kva" le " k" signifiant " Kilo = 1 000"
Que quelqu' un me reprenne si je me trompe
Cordialement, Marco
bon ben ils sont où les electritiens ?