Enlever image de siganture dans hotmail

Résolu
mamounette7681 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
vvoila ,j'ai reussi il y a quelques temps a inserer une image sur ma signature perso d'hotmail ,mais j'aimerai l'enlever et je ne sais pas comment faire.
si vous pouviez m'aider ca serai super sympa
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut,

En principe, l'option "ajout d'une image dans la signature" via Hotmail n'est pas disponible..!?
Es-tu sur que c'est d'Hotmail dont tu parles ? Pas Windows Live Mail, ou Windows Mail (messagerie sous Vista) ?

@+
0
mamounette7681

oui c'est pas hotmail mais windows live mail,alors si u sais comment l'enlever ,tu eut me le dire
merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Je ne posséde pas Windows Mail, mais je "suppose" que la suppression de la signature se passe au même endroit que pour la création !?
< Outils < Options < Signature , sélectionner la signature en question, puis la supprimer ! ou alors, sélectionner une autre signature par défaut.

Jette un oeil sur le lien suivant concernant les paramètres de signature de Windows Mail =>
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
@+
0