Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incredimail/outlook peut on avoir les 2 ?
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bsoir
Bien sûr.
O-Exp pour recevoir / Icmail pour envoyer.
Bien sûr.
O-Exp pour recevoir / Icmail pour envoyer.
http://www.arobase.org/incredimail/index.htm
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
7 févr. 2006 à 20:09
7 févr. 2006 à 20:09
Bonjour,
Et tu peux même avoir en plus Foxmail et Thunderbird, si ça te chante.
Bye.
Et tu peux même avoir en plus Foxmail et Thunderbird, si ça te chante.
Bye.
valerio
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
18
8 févr. 2006 à 11:55
8 févr. 2006 à 11:55
Normal...
Tu n'auras plus ce problème si tu décoches l'option qui demande à Incredimail de relever automatiquement le courrier. Il faut en faire de même sur Outlook. Tu devras donc cliquer sur le bouton envoyer/recevoir pour ces opérations.
Ou sinon, tu demandes à ces deux logiciels de laisser une copie sur le serveur mais là, il te faudra faire le ménage par toi même...
Tu n'auras plus ce problème si tu décoches l'option qui demande à Incredimail de relever automatiquement le courrier. Il faut en faire de même sur Outlook. Tu devras donc cliquer sur le bouton envoyer/recevoir pour ces opérations.
Ou sinon, tu demandes à ces deux logiciels de laisser une copie sur le serveur mais là, il te faudra faire le ménage par toi même...
patmart1
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8 févr. 2006 à 15:07
8 févr. 2006 à 15:07
bonjour
moi au contraire, mes messages ne veulent plus arriver sur incredimail,meme quand je met cette boite par defaut; je peux envoyer des mess mais la reception ne se fait que sur outlook(qui ne m'interresse pas!)
j'ai desinistallé et réinstallé incred plusieurs fois: sans resultats!
help svp
merci d'avance
moi au contraire, mes messages ne veulent plus arriver sur incredimail,meme quand je met cette boite par defaut; je peux envoyer des mess mais la reception ne se fait que sur outlook(qui ne m'interresse pas!)
j'ai desinistallé et réinstallé incred plusieurs fois: sans resultats!
help svp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 févr. 2006 à 19:53
10 févr. 2006 à 19:53
Bonjour,
J'ai du mal à suivre où vous voulez en arriver.
Dans le cas de MJ, voici comment je procéde :
J'ai 2 adresses :
jean.dupond@fai.fr pour mes amis
dupond.jean@fai.fr pour les autres
Dans Incredimail, je ne crée qu'un compte : jean.dupond@fai.fr
Dans Outlook, je ne crée que l'autre compte : dupond.jean@fai.fr
C'est trop simple ?
Bye.
J'ai du mal à suivre où vous voulez en arriver.
Dans le cas de MJ, voici comment je procéde :
J'ai 2 adresses :
jean.dupond@fai.fr pour mes amis
dupond.jean@fai.fr pour les autres
Dans Incredimail, je ne crée qu'un compte : jean.dupond@fai.fr
Dans Outlook, je ne crée que l'autre compte : dupond.jean@fai.fr
C'est trop simple ?
Bye.
nuvoloblu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2006
10 févr. 2006 à 20:32
10 févr. 2006 à 20:32
Je vous remercie de m'avoir repondu, avec la pertinence en plus...
Il se trouve que, comme je l'exprime -peut-être mieux- dans une note suivante (cf.INCREDIMAIL / Gestion des Comptes), pour moi, l'intérêt majeur d'INCRED. consisterait (comme il est prévu dans ses fonctions, si j'ai bien compris) à regrouper mes diverses adresses 'mail' ...et pour être mon seul interlocuteur de reception !
Or, ceci ne fonctionne pas (chez moi) !
Merci de votre attention...
Il se trouve que, comme je l'exprime -peut-être mieux- dans une note suivante (cf.INCREDIMAIL / Gestion des Comptes), pour moi, l'intérêt majeur d'INCRED. consisterait (comme il est prévu dans ses fonctions, si j'ai bien compris) à regrouper mes diverses adresses 'mail' ...et pour être mon seul interlocuteur de reception !
Or, ceci ne fonctionne pas (chez moi) !
Merci de votre attention...
Bonsoir
Je ne suis que de passage et ayant lu vos messages je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir.
Pour que vous puissiez envoyer/recevoir vos courriers en gérant plusieurs comptes mails, vous devez créer une nouvelle identité pour chaque compte. Et définir un compte par défaut qui s'ouvrira chaque fois que vous enclenchez l'ouverture d'Incredimail. Après pour recevoir le courrier d'un autre compte, jongler en changeant d'identité. Et cela je peux vous dire que cela fonctionne car j'ai 4 comptes donc 4 identités.
Grenadine
Je ne suis que de passage et ayant lu vos messages je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir.
Pour que vous puissiez envoyer/recevoir vos courriers en gérant plusieurs comptes mails, vous devez créer une nouvelle identité pour chaque compte. Et définir un compte par défaut qui s'ouvrira chaque fois que vous enclenchez l'ouverture d'Incredimail. Après pour recevoir le courrier d'un autre compte, jongler en changeant d'identité. Et cela je peux vous dire que cela fonctionne car j'ai 4 comptes donc 4 identités.
Grenadine
Bonjour,
J'ai lu le message de grenadine, je possède un pc sous windows xp ma messagerie c'est incrédimail, et j'ai un pc portable configuration vista, ou j'ai également incrédimail, était-il possible de mettre outloock sur le pc portable, sans pertubé le messagerie d'incrédimail sur l'autre ordi.
Si oui quelqu'un peut-il me renseigner et me dire les démarches a suivre, merci d'avance
supernini19
J'ai lu le message de grenadine, je possède un pc sous windows xp ma messagerie c'est incrédimail, et j'ai un pc portable configuration vista, ou j'ai également incrédimail, était-il possible de mettre outloock sur le pc portable, sans pertubé le messagerie d'incrédimail sur l'autre ordi.
Si oui quelqu'un peut-il me renseigner et me dire les démarches a suivre, merci d'avance
supernini19