Probleme de contacts

Résolu
cin57 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous!
je n arrive pas a rentrer des contacts.ils s'affichent hors ligne alors qu'ils sont connectés.pour discuter avec je doit attendre qu'ils me parlent en 1er.j'ai desinstaller le programme ds panneau de configuration pour pouvoir telecharger une autre version d'msn,malheureusement des que je le telecharge ils me disent "pour continuer il faut installer la nouvelle version",alors j'installe et je retrouve la meme version que j avais avec les emoticones etc...mais toujours pas mes nouveaux contacts mais heuseument les anciens!!
si kelkun pourrait me repondre ce serai sympa
merci d'avance

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tu va dans :
outils -->options -->Confidentialité --> et les personne qui sont en liste rouge, tu les met en liste verte
1
cin57

bonjour j'ai recu votre reponse merci mais ils sont pas ds la liste rouge et ils ne sont pas bloqués.j'ai voulu aussi les enregistrés ds le pc portable mais des que je me reconnecte avec ils n apparaissent plus.je ne sais plus quoi faire , que faire d autre autrement????merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pour voir, essaye de recréer un nouveau compte en rajoutant les contacts, voir si cela le fait aussi
-1
cin57

cela pe paraitre bete mais je ne c plus comment creer un nouvo compte pe tu m aider stp merci
0

ok, regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3785 msn messenger creer une adresse msn
-1
cin57

malheureusement ca ne marche pas
0

tes contacts sont toujours en hors ligne malgrés le nouveau compte crée ?
-1
cin57

oui,j aimerai essayer en changeant la version et faire la 7.mais a chaque fois ke je ve la telecharger on me dit ke je doit telecharger la nouvelle.je pense peut etre kan remettant la 7 les problemes disparaitrons!keske t en pense?
je v sur 0.1 net!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux essayer, mais je ne suis pas convaincu
pour ne pas qu'il fasse les mise a jour

installe ce patch => http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
-1
cin57

salut!!!
je voudrai te remercier pour tes conseils,je ne sais par quel miracle tout remarche mes contacts sont en ligne!!en tout cas c t super sympa de m avoir aidé!bye
0

tant mieux si ca remarche
a+
-1