Received: from [***.***.***.***]
Résolu
KAMIKAZLENAZ
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woa !
eu ca ce trouve ou ? ='( je trouve pas et pourtant je cherche c est carrement frustrant XD
merci ^ ^'
eu ca ce trouve ou ? ='( je trouve pas et pourtant je cherche c est carrement frustrant XD
merci ^ ^'
A voir également:
- Received: from [***.***.***.***]
- No dhcpoffers received ✓ - Forum Debian
- No data received ✓ - Forum Matériel & Système
- Mp2t - no data received ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Received failure with description 'failure' ✓ - Forum Logiciels
- A clock interrupt was not received on a secondary processor ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Ouvre pas un topic à chaque nouvelle question sur un même sujet !!!
Je ferme celui-ci pour cause de doublon:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7406039 x originating ip
Je réponds donc... si tu cherches la ligne telle que je te l'avais écrite, c'est sûr que tu vas pas la trouver. J'ai mis des étoiles parce qu'en fait il s'agit d'une IP.
Tu as généralement plusieurs lignes de ce type, ça t'indique par où a transité l'email.
Des lignes du type:
Received: from blablabla by blablabla
Prends celle qui est le plus en bas dans l'en-tête complet. C'est l'IP d'où est parti l'email.
Ciao
Je ferme celui-ci pour cause de doublon:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7406039 x originating ip
Je réponds donc... si tu cherches la ligne telle que je te l'avais écrite, c'est sûr que tu vas pas la trouver. J'ai mis des étoiles parce qu'en fait il s'agit d'une IP.
Tu as généralement plusieurs lignes de ce type, ça t'indique par où a transité l'email.
Des lignes du type:
Received: from blablabla by blablabla
Prends celle qui est le plus en bas dans l'en-tête complet. C'est l'IP d'où est parti l'email.
Ciao