Pièces jointes sous VISTA

Résolu
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.

0
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Marie-Josée,je te remerci ,j'ai mail orange avec le navigateur orange,et je ne vois pas ce que tu me dit !
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop la messagerie orange....

Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?

Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.

Vas aussi voir ici > https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/messagerie-orange-pieces-jointes-vt-30669.html

0
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'adresse infopratique.A plus et bon w,e.
0