Pièces jointes sous VISTA
Résolu
gil44
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gil44 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.
A voir également:
- Pièces jointes sous VISTA
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
3 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.
Salut Marie-Josée,je te remerci ,j'ai mail orange avec le navigateur orange,et je ne vois pas ce que tu me dit !
Je ne connais pas trop la messagerie orange....
Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?
Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.
Vas aussi voir ici > https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/messagerie-orange-pieces-jointes-vt-30669.html
Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?
Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.
Vas aussi voir ici > https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/messagerie-orange-pieces-jointes-vt-30669.html