Pièces jointes sous VISTA
Résolu
gil44
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gil44 Messages postés 22 Statut Membre -
gil44 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous,ma question est: est-il possible sous vista d'ouvrir une pièce jointe sans passer
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.
par la phase "enregistrer sous","enregistrer","confirmer enregistrement"....etc,merci de me filer
la combine,bonne nuit.
A voir également:
- Pièces jointes sous VISTA
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.
Pour ouvrir ta pièce jointe, tu cliques sur "DémarrerImage" dans "Démarrer". Puis tu suis > "tous les programmes" et "Messagerie Windows".
Fais un double-clic sur le message qui contient la pièce jointe, et ensuite un double-clic sur l'icône de la pièce jointe en-haut.
Salut Marie-Josée,je te remerci ,j'ai mail orange avec le navigateur orange,et je ne vois pas ce que tu me dit !
Je ne connais pas trop la messagerie orange....
Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?
Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.
Vas aussi voir ici > https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/messagerie-orange-pieces-jointes-vt-30669.html
Peux-tu faire le clic droit > ouvrir avec....?
Sinon, désolée, je croyais que tu avais un service de messagerie comme Windows live mail et avec Windows Vista...je te disais comment faire.
Vas aussi voir ici > https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/messagerie-orange-pieces-jointes-vt-30669.html