Envoyer Recevoir boucle dans Outlook 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter quelqu'un dans une boucle de mail outlook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai le même souci et je sèche aussi pour le moment ! j'ai l'impression que le pb vient de la connection avec le serveur sortant, mais ce n'est pas systématique.
si vous avez une réponse je suis preneur,
merci
j'ai le même souci et je sèche aussi pour le moment ! j'ai l'impression que le pb vient de la connection avec le serveur sortant, mais ce n'est pas systématique.
si vous avez une réponse je suis preneur,
merci
Un petit up.
Même problème ici: Outlook 2007 et Vista.
J'ai 2 comptes mail, et depuis hier, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint, l'envoi/reception se fait en boucle à l'infini, avec un message dans la barre des taches "synchronisation des dossiers".
Pour infos, j'ai installé "Outlook on the Desktop", mais même ce dernier programme supprimé, le problème persiste.
J'ai essayé de réparer Office, ainsi que mon fichier pst avec Scanpst.exe, mais cela ne change rien.
Même problème ici: Outlook 2007 et Vista.
J'ai 2 comptes mail, et depuis hier, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint, l'envoi/reception se fait en boucle à l'infini, avec un message dans la barre des taches "synchronisation des dossiers".
Pour infos, j'ai installé "Outlook on the Desktop", mais même ce dernier programme supprimé, le problème persiste.
J'ai essayé de réparer Office, ainsi que mon fichier pst avec Scanpst.exe, mais cela ne change rien.
Problème identique sous XP, peut être serait il utile de donner plus d'infos pour un bon samaritain qui passerait par là...
-fournisseur d'acces orange
-7 comptes mail , un seul déconne
-comptes mail utilisés via les services powerboutique
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=demonstyle&e=com destockage de marques
-fournisseur d'acces orange
-7 comptes mail , un seul déconne
-comptes mail utilisés via les services powerboutique
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=demonstyle&e=com destockage de marques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je reviens ici pour vous donner la solution que j'ai obtenue sur les newsgroup d'Outlook
Je viens de créer mon nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
je reviens ici pour vous donner la solution que j'ai obtenue sur les newsgroup d'Outlook
Avant toute chose, moi je testerai avec un nouveau profil pour voir si ça donne la même chose. http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=59 Si ça fonctionne alors je récupèrerais les anciens mails
Je viens de créer mon nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
Je reviens ici pour vous donner une solution obtenue sur les newsgroups d'Outlook
Je viens de crer un nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
Avant toute chose, moi je testerai avec un nouveau profil pour voir si ça donne la même chose. http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=59 Si ça fonctionne alors je récupèrerais les anciens mails
Je viens de crer un nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
j'ai essayé de créer un nouveau profil, c'est curieux, j'ai tenté de m'envoyé un mail de test sur une de mes adresses, et cela est passé.
J'y ai cru lulu...
Puis aujourd'hui envoi à une adresse d'un contact et rebelotte...envoi reception en boucle/ ctrl alt supp
Si quelqu'un à une idée
J'y ai cru lulu...
Puis aujourd'hui envoi à une adresse d'un contact et rebelotte...envoi reception en boucle/ ctrl alt supp
Si quelqu'un à une idée
C'était ce que je me demandais il y a quelques jours: je crois me rapeller que le problème arrivait lorsque je tapais le debut de l'adresse du destinataire et qu'Outlook la completait automatiquement.
Depuis que j'ai crée mon nouveau compte (utile ou pas...), je choisis directement mes destinataires dans mon annuaire de contact sans utiliser cette fonction qui complete automatiquement les adresses et pour l'instant tout se passe bien.
Je croise les doigts.
Depuis que j'ai crée mon nouveau compte (utile ou pas...), je choisis directement mes destinataires dans mon annuaire de contact sans utiliser cette fonction qui complete automatiquement les adresses et pour l'instant tout se passe bien.
Je croise les doigts.
J'ai le même soucis que vous, et les même solutions...
apparemment en tapant directement l'adresse cela fonctionne...mais en allant chercher un contact ca ne marche pas.
Pour info, j'ai fait les test sans recréer de profil, donc ça ne doit pas jouer.
Si quelqu'un pouvait apporter une réponse..ce serait sympa!! :D
Bon courage!
apparemment en tapant directement l'adresse cela fonctionne...mais en allant chercher un contact ca ne marche pas.
Pour info, j'ai fait les test sans recréer de profil, donc ça ne doit pas jouer.
Si quelqu'un pouvait apporter une réponse..ce serait sympa!! :D
Bon courage!
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 23:21
13 juil. 2008 à 23:21
J'ai finit par trouver ce qu'il me semble être la cause du probléme chez moi.
Lors de la création manuelle d'un contact dans Outlook, on tape son adresse "toto@tata.com" dans la zone de texte. Au moment ou l'on quite cette zone de texte, l'adresse se souligne et deviens un lien hypertexte et dans la case "Afficher comme" apparait " (toto@tata.com)".
Lors de l'import de contacts depuis une source extérieure il arrive que la valeur écrite dans la zone de texte soit restée au format texte, et le probléme apparaissait quand j'utilisait un contact ainsi non-formatté.
J'ai repris toute mes adresses une par une, retapé une lettre de chacune et quitter la zone de texte afin de revalider l'entrée.
et depuis plus de souscis.
Lors de la création manuelle d'un contact dans Outlook, on tape son adresse "toto@tata.com" dans la zone de texte. Au moment ou l'on quite cette zone de texte, l'adresse se souligne et deviens un lien hypertexte et dans la case "Afficher comme" apparait " (toto@tata.com)".
Lors de l'import de contacts depuis une source extérieure il arrive que la valeur écrite dans la zone de texte soit restée au format texte, et le probléme apparaissait quand j'utilisait un contact ainsi non-formatté.
J'ai repris toute mes adresses une par une, retapé une lettre de chacune et quitter la zone de texte afin de revalider l'entrée.
et depuis plus de souscis.