Envoyer Recevoir boucle dans Outlook 2007

Résolu/Fermé
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 févr. 2008 à 18:05
 demonstyle.com - 14 juil. 2008 à 07:26
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si mon probléme a déjà été traité, mais mes recherches dans le forum ont étées infructueuses.

Parfois quand j'envoie un mail avec Outlook 2007 sous vista familial premiun le programme ne répond plus.
Pour mes investigations, j'ai afficher la page "envoyer / recevoir" pour m'appercevoir qu'une fois chaque compte mail (j'en ai 4) balayé en envoie et reception, il recommence et ce à l'infini. Seule solution fin de tache, reboot et suppression du mail dans la boite d'envoie.

Le mail en question, si il n'y a qu'un destinataire n'est a priori pas envoyé mais quand il y en a plusieurs certains le recoivent parfois.
Cela arrive aussi bien quand j'écris un mais "tout neuf" et que je tappe l'adresse, ou que j'aille la chercher dans mes contacts ou encore quand je réponds quelqu'un. Cependant ce n'est pas systématique et un destinataire qui bug peux trés bien fonctionné aprés reboot et renvoie d'un nouveau mail..

J'ai désinstallé et réinstallé (celà pas entiérement car mes mails, contacts rdv et configs de compte avaient été gardées).

J'ai fais des recherches un peu partout, mais là je séche.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
j'ai le même souci et je sèche aussi pour le moment ! j'ai l'impression que le pb vient de la connection avec le serveur sortant, mais ce n'est pas systématique.
si vous avez une réponse je suis preneur,
merci
0
Le même soucis o secours
0
Un petit up.
Même problème ici: Outlook 2007 et Vista.
J'ai 2 comptes mail, et depuis hier, lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint, l'envoi/reception se fait en boucle à l'infini, avec un message dans la barre des taches "synchronisation des dossiers".
Pour infos, j'ai installé "Outlook on the Desktop", mais même ce dernier programme supprimé, le problème persiste.
J'ai essayé de réparer Office, ainsi que mon fichier pst avec Scanpst.exe, mais cela ne change rien.
0
Problème identique sous XP, peut être serait il utile de donner plus d'infos pour un bon samaritain qui passerait par là...

-fournisseur d'acces orange
-7 comptes mail , un seul déconne
-comptes mail utilisés via les services powerboutique



https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=demonstyle&e=com destockage de marques
0
J'ai moi aussi plusieurs comptes et ça plante aléatoirement quelque soit le compte utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je reviens ici pour vous donner la solution que j'ai obtenue sur les newsgroup d'Outlook

Avant toute chose, moi je testerai avec un nouveau profil pour voir si ça donne la même chose. http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=59
Si ça fonctionne alors je récupèrerais les anciens mails 


Je viens de créer mon nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
0
Je reviens ici pour vous donner une solution obtenue sur les newsgroups d'Outlook

Avant toute chose, moi je testerai avec un nouveau profil pour voir si ça donne la même chose. http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=59
Si ça fonctionne alors je récupèrerais les anciens mails 


Je viens de crer un nouveau profil et je vous tiendrais au courant...
0
j'ai essayé de créer un nouveau profil, c'est curieux, j'ai tenté de m'envoyé un mail de test sur une de mes adresses, et cela est passé.

J'y ai cru lulu...

Puis aujourd'hui envoi à une adresse d'un contact et rebelotte...envoi reception en boucle/ ctrl alt supp

Si quelqu'un à une idée
0
demonstyle.com
29 mai 2008 à 19:41
ok j'ai fais une découverte,

il semble que cela se produise seulement avec un envoi à des contact présents dans outlook.


a vérifier.
0
Djokr > demonstyle.com
2 juin 2008 à 21:56
C'était ce que je me demandais il y a quelques jours: je crois me rapeller que le problème arrivait lorsque je tapais le debut de l'adresse du destinataire et qu'Outlook la completait automatiquement.
Depuis que j'ai crée mon nouveau compte (utile ou pas...), je choisis directement mes destinataires dans mon annuaire de contact sans utiliser cette fonction qui complete automatiquement les adresses et pour l'instant tout se passe bien.
Je croise les doigts.
0
J'ai le même soucis que vous, et les même solutions...
apparemment en tapant directement l'adresse cela fonctionne...mais en allant chercher un contact ca ne marche pas.

Pour info, j'ai fait les test sans recréer de profil, donc ça ne doit pas jouer.

Si quelqu'un pouvait apporter une réponse..ce serait sympa!! :D

Bon courage!
0
J'ai le meme souci 'envoyer recevoir' en boucle.
Je vais essayer d'installer le pack 1 office 2007 pour voir si ça résous le problème.???
Je vous tiens au courant.
Avez vous windows mobile sur votre poste ???
0
nathouwell > nathouwell
13 juin 2008 à 21:42
non toujours meme souci.
0
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 928
13 juil. 2008 à 23:21
J'ai finit par trouver ce qu'il me semble être la cause du probléme chez moi.

Lors de la création manuelle d'un contact dans Outlook, on tape son adresse "toto@tata.com" dans la zone de texte. Au moment ou l'on quite cette zone de texte, l'adresse se souligne et deviens un lien hypertexte et dans la case "Afficher comme" apparait " (toto@tata.com)".

Lors de l'import de contacts depuis une source extérieure il arrive que la valeur écrite dans la zone de texte soit restée au format texte, et le probléme apparaissait quand j'utilisait un contact ainsi non-formatté.

J'ai repris toute mes adresses une par une, retapé une lettre de chacune et quitter la zone de texte afin de revalider l'entrée.

et depuis plus de souscis.
0
demonstyle.com
14 juil. 2008 à 07:26
C'est curieux,

le champs "AFFICHER COMME" est justement un champs texte...
0