Messenger +, émotisons

Résolu/Fermé
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 10 juil. 2008 à 15:17
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 22 juil. 2008 à 00:12
Bonjour,
J'ai trouvé il y a peu de temps le dossier des sons de messenger + mais il y a quelque chose que je ne comprend pas:
Dans ce dossier il y a tous les sons enregistrés de l'ordinateur (de toutes les sessions), j'en ai 750, le problème c'est que lorsque je suis sur WLM sur ma session je ne peut envoyer que les sons que j'ai enregistré depuis ma session.
Alors je voulais savoir comment je pourrais envoyer tous les sons enregistrés y compris ceux des autres sessions
Voilà merci

2 réponses

bonjour,

une des solutions, surement pas la plus pratique à mon avis : depuis ta session msn connectée tu lance l'assistant emotisons ( dont le nom m'échappe) et tu choisis l'ajout de fichier ... tu selectionne donc les emotisons stockés qui vont se rajouter alors sur ton compte :)
1
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
22 juil. 2008 à 00:12
merci beaucoup j'essayerai quand j'aurai réinstallé WLM et WLM plus (j'ai du formater mon PC , virus ...)
0