Liens dans outlook
Résolu
dje42
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello,
Voila depuis un certain temps ma messagerie outlook ne fais plus suivre les liens dans mes mails.
S'est a dire que lorsque je clique sur un lien, c est une page de naviguateur par defaut qui s ouvre...
Quelqu un aurait il la solution pour que je reconfigure cela correctement?
merci de vos lumieres ;)
a+
Voila depuis un certain temps ma messagerie outlook ne fais plus suivre les liens dans mes mails.
S'est a dire que lorsque je clique sur un lien, c est une page de naviguateur par defaut qui s ouvre...
Quelqu un aurait il la solution pour que je reconfigure cela correctement?
merci de vos lumieres ;)
a+
A voir également:
- Liens dans outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
8 réponses
EDIT/ Vérifie qu'IE et Outlook sont choisis "par défaut".
Démarrer < Panneau de configuration < Ajout/Suppression de programme < Configurer les programmes par défaut < Onglet "Personnalisée" < Sélectionne Internet Explorer comme étant le navigateur web par défaut < Puis Outlook comme étant la messagerie par défaut.
Tiens nous au courant..@+
Démarrer < Panneau de configuration < Ajout/Suppression de programme < Configurer les programmes par défaut < Onglet "Personnalisée" < Sélectionne Internet Explorer comme étant le navigateur web par défaut < Puis Outlook comme étant la messagerie par défaut.
Tiens nous au courant..@+
salut et surtout MERCI,
j ai suivi la procedure pour remettre la config a zero de IE, j ai ete verifier que les programmes sont bien par defauts, et verifier que toutes les valeurs des programmes sont par defauts.
Se qui est le cas, et sa ne fonctionne toujours pas....
a s arracher les cheveux se truc la...
voila ...
probleme non resolu
j ai suivi la procedure pour remettre la config a zero de IE, j ai ete verifier que les programmes sont bien par defauts, et verifier que toutes les valeurs des programmes sont par defauts.
Se qui est le cas, et sa ne fonctionne toujours pas....
a s arracher les cheveux se truc la...
voila ...
probleme non resolu
OK..Internet Explorer & Outlook sont bien "choisis" comme étant par défaut ?
Tu dis: "lorsque je clique sur un lien, c est une page de naviguateur par defaut qui s ouvre... "
C'est à dire ? Qu'entend tu par "une page de navigateur par defaut qui s'ouvre" ?
@+
Tu dis: "lorsque je clique sur un lien, c est une page de naviguateur par defaut qui s ouvre... "
C'est à dire ? Qu'entend tu par "une page de navigateur par defaut qui s'ouvre" ?
@+
avant lorsque je suivai un lien depuis outlook une page souvrai avec un onglet correspondant au lien.
a present lorsque je veu suivre un lien s est ma configuration de base qui s ouvre s'est a dire IE avec mes onglet préférer soit: 4 pages google, et mes 3 sites web favoris.
Apres avoir remi IE en config usine, j ai tout de suite essayer de suivre un lien et s est la meme histoire, une fenetre s ouvre mais s est la fenetre par defaut de IE...
j ai eplucher toute les options IE et Outlook , je commence a desesperer...
a present lorsque je veu suivre un lien s est ma configuration de base qui s ouvre s'est a dire IE avec mes onglet préférer soit: 4 pages google, et mes 3 sites web favoris.
Apres avoir remi IE en config usine, j ai tout de suite essayer de suivre un lien et s est la meme histoire, une fenetre s ouvre mais s est la fenetre par defaut de IE...
j ai eplucher toute les options IE et Outlook , je commence a desesperer...
Hum...désolée, je ne comprends pas vraiment ton explication..:(
As-tu redémarrer le PC aprés la réinitialisation ? Essaie également en clikant sur "Rétablir les parametres avancés" (depuis les options IE)
Redémarre.
@+
EDIT/ Aprés plusieurs lectures, oui j'ai compris ! ;-) (Plus ou moins!)
As-tu redémarrer le PC aprés la réinitialisation ? Essaie également en clikant sur "Rétablir les parametres avancés" (depuis les options IE)
Redémarre.
@+
EDIT/ Aprés plusieurs lectures, oui j'ai compris ! ;-) (Plus ou moins!)
en fait j ai fais compliquer pour expliquer un truc simple.
Au lieu d ouvrir le lien dans une nouvelle page, s est une page par defaut qui s'ouvre (page google). Meme probleme lorsque je met le lien en surbrillance==>clique droit==>ouvrir le lien s est toujours la page par defaut qui s ouvre.
j ai fait toutes la procedures que tu m a indiqué rien, y fait...
s nest incroyable se truc la... Un virus peut etre...
Au lieu d ouvrir le lien dans une nouvelle page, s est une page par defaut qui s'ouvre (page google). Meme probleme lorsque je met le lien en surbrillance==>clique droit==>ouvrir le lien s est toujours la page par defaut qui s ouvre.
j ai fait toutes la procedures que tu m a indiqué rien, y fait...
s nest incroyable se truc la... Un virus peut etre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super sa a l air de correspondre exactement a mon soucis ... le hic... ou est ce que je trouve la commande executer dans windows vista???...
dans demarer il n y a rien ni dans le panneau de config... décidemment...
dans demarer il n y a rien ni dans le panneau de config... décidemment...
ok, j ai trouver :) touche windows+R
la premier commande a fonctionné, j ai redemarrer mais le probleme n a pas ete resolu, j ai donc essayé les autre lignes mais la j ai un message d erreur , voir le liens suivant:
https://i43.servimg.com/u/f43/12/53/77/43/sans_t10.jpg
dois je réinstaller les dll ???
si sa continue ma nouvelle devise sera: l informatique s est bien, mais s est chiant lol mdr :):)
la premier commande a fonctionné, j ai redemarrer mais le probleme n a pas ete resolu, j ai donc essayé les autre lignes mais la j ai un message d erreur , voir le liens suivant:
https://i43.servimg.com/u/f43/12/53/77/43/sans_t10.jpg
dois je réinstaller les dll ???
si sa continue ma nouvelle devise sera: l informatique s est bien, mais s est chiant lol mdr :):)
Bonjour,
Essaie en réinitialisant les paramétres IE :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
@+
Essaie en réinitialisant les paramétres IE :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
@+
OK "dje42", tu vas suivre la procédure expliquée sur le lien suivant :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Fermez Outlook < Cliquez sur Démarrer puis Exécuter < Inscris RegSvr32 urlmon.dll, puis clik sur OK.
Redémarre le PC, puis vois si changement..
**Si cela ne corrige pas le problème, répéte l'opération avec les autres commandes précisées sur le lien.
@+
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Fermez Outlook < Cliquez sur Démarrer puis Exécuter < Inscris RegSvr32 urlmon.dll, puis clik sur OK.
Redémarre le PC, puis vois si changement..
**Si cela ne corrige pas le problème, répéte l'opération avec les autres commandes précisées sur le lien.
@+