Je déconect et j re je trouve pa mé question
Résolu
7anano
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pr tous
svp g un probéleme g écris mon probléme dans un forum et une fois que j déconécte et je re et je vx chercher si j avais des réponses a ma quetsions je ne le trouve pas ni la quetsions ni la éponses ! si on a quelq1 qui me saouver comment je px trouve ma question et les réponses! et mrc d'avance
svp g un probéleme g écris mon probléme dans un forum et une fois que j déconécte et je re et je vx chercher si j avais des réponses a ma quetsions je ne le trouve pas ni la quetsions ni la éponses ! si on a quelq1 qui me saouver comment je px trouve ma question et les réponses! et mrc d'avance
A voir également:
- Je déconect et j re je trouve pa mé question
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
5 réponses
Bonjour
Tes messages ont été supprimé, en effet.
Pour différentes raisons:
Premièrement il depasse le cadre du forum informatique , et d'autre part tu ne fais aucun effort d'ecriture , te contentant d'ecrire en SMS ou en abrégé.
voir ici
Tes messages ont été supprimé, en effet.
Pour différentes raisons:
Premièrement il depasse le cadre du forum informatique , et d'autre part tu ne fais aucun effort d'ecriture , te contentant d'ecrire en SMS ou en abrégé.
voir ici
Salut,
Avec ce pseudo (7anano) tu n'as aucun message sur le forum commentcamarche (à part celui là)
désolé
Avec ce pseudo (7anano) tu n'as aucun message sur le forum commentcamarche (à part celui là)
désolé
nn g 2msg a part celui la mé pas dans ce forum g 2 msg au forum d'étude et formation
Bonjour
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Non dan le forum étude et formation, tu n'as aucun message crée avec ton pseudo 7anano.
En haut juste en dessous du choix du forum tu as un lien 'Rechercher'. Si tu recherches ton pseudo, tu ne trouveras aucun message.
Donc soit l'enregistrement de ton message n'a pas fonctionné, soit il a été supprimé par un modérateur parce que tu ne respectais pas la charte (politesse, style sms, ...) soit tu as posté avec un autre pseudo.
En haut juste en dessous du choix du forum tu as un lien 'Rechercher'. Si tu recherches ton pseudo, tu ne trouveras aucun message.
Donc soit l'enregistrement de ton message n'a pas fonctionné, soit il a été supprimé par un modérateur parce que tu ne respectais pas la charte (politesse, style sms, ...) soit tu as posté avec un autre pseudo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question