Le vieux windows messenger

Résolu
anthony -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en faite on ma dit que si on supprimer windows messenger celui qui est integrer dans le système et ben on perdait la connéxion en gros c'est lui qui nous donne la connexion au version superieure quand on les télécharge
bon ben je voudrait savoir si c'est vraie pck moi je voudrait le supprimer
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
non, c'est faux , tu peux le desinstaller
3
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

va dans ajout suppression de programmes
clique sur ajouter/supprimer des programmes windows (sur la gauche)
descends en bas de la liste, decoche la case "windows messenger" et fais "suivant"

ca va mouliner un peu et tu vas retomber sur le menu "ajout suppresion de programmes"
voila
2
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est totalement faut c'est ridicule, je ne sais pas qui a dit ça, lais vraiment je ne vois pas le rapport entre les 2
1

bonjour, tu n'es pas enregistré tu ne peux pas le faire, je le fais pour toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

ah ok merci mes je voudrait savoir comment le suprimer pck ji arrive pas
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

il fait partit des composants de windows c'est comme IE.
0
anthony

ouai mes comment on fait pour le supprimer ce composant et au passage si vous pourer me dire aussi comment suprrimer IE pck j'ai firfoxe donc il me sert a rien
merci
0

par contre garde IE; il pourra toujours te servir (mises a jour windows en manuel entre autres)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non pas besoin de IE il a firefox il suffit d'ajouter un modules complémentaire à firefox qui est IE tab et à windows live messenger qui stuffplug pour pourvoir ouvrir des pages qui ne s'ouvre qu'avec IE et le tour est joué. Moi je n'utilise plus IE du tout.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne dis pas de l'utiliser , je dis de le garder "au cas ou"
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si tu veux.
0
anthony

ah ok ben merci
0
anthony

ah oui est aussi coment on met la discussion résolue pck je trouve pas
0