Le vieux windows messenger
Résolu
anthony
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila en faite on ma dit que si on supprimer windows messenger celui qui est integrer dans le système et ben on perdait la connéxion en gros c'est lui qui nous donne la connexion au version superieure quand on les télécharge
bon ben je voudrait savoir si c'est vraie pck moi je voudrait le supprimer
voila en faite on ma dit que si on supprimer windows messenger celui qui est integrer dans le système et ben on perdait la connéxion en gros c'est lui qui nous donne la connexion au version superieure quand on les télécharge
bon ben je voudrait savoir si c'est vraie pck moi je voudrait le supprimer
A voir également:
- Le vieux windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
8 réponses
va dans ajout suppression de programmes
clique sur ajouter/supprimer des programmes windows (sur la gauche)
descends en bas de la liste, decoche la case "windows messenger" et fais "suivant"
ca va mouliner un peu et tu vas retomber sur le menu "ajout suppresion de programmes"
voila
clique sur ajouter/supprimer des programmes windows (sur la gauche)
descends en bas de la liste, decoche la case "windows messenger" et fais "suivant"
ca va mouliner un peu et tu vas retomber sur le menu "ajout suppresion de programmes"
voila
c'est totalement faut c'est ridicule, je ne sais pas qui a dit ça, lais vraiment je ne vois pas le rapport entre les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mes comment on fait pour le supprimer ce composant et au passage si vous pourer me dire aussi comment suprrimer IE pck j'ai firfoxe donc il me sert a rien
merci
merci