B. aux lettres

Résolu
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila le problème: il faut que je tape mon adresse et mon mot de passe, pour que mon E-Mail s'ouvre ma boitte à E-Mail ne ma plus en mémoire, je vous remercies pour votre aide éventuel!!
Cordialement
Looping040

3 réponses

dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je ne sais pas, mais est-ce que ta lu ton message??? on comprend pas grand chose!!! Tu veux quoi au juste, on est pas sorcier ;)
si j'ai bien compris tu veux mettre ton mot de passe et le garder? Tu es sur outlook ou webmail?
-1
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En principe quand tu as une messagerie tu tape ton adresse et ton mot de passe une fois, pas chaque fois!! chaque foie que tu ouvre ton E-mail tu na pas besoin de le retapé et bien moi oui!
-1
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas le paramètres des comptes de ta messagerie tu met ton login et ton mot de passe et tu coche 'retenir' voila
-1
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ci je suis ici c'est parce que je fais comme tu dis, mais çà ne marche pas??
-1
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as quoi comme messagerie?
-1
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la messagerie de mon serveur! se n'ai pas msn où autres!
-1

ok il fallait le dire plutôt :)
Tu vas dans les options d'internet explorer, onglet contenu, infos personel, puis clique sur saisie automatique et coche les options que tu veux sauvegarder.
après quand tu introduit un mot de passe internet explorer va te demander si tu veux les garder.
-1

Quand j'ouvre inernet ex.. contenu! personnel ne figure pas???
-1
dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans les option d'internet explorer onglet CONTENUE "informations personnels" en bas !!!
-1
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dec74 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c'est réparer il fallait juste redémarrer, merci

Amitiés looping040
-1

Il faut mettre résolu en haut a droite!!
-1