Comment marquer un problème comme "résolu&quo

Résolu
ffgbfdg -  
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment définir un problème comme résolu sachant que je n'ai pas coché la case "reçevoir les réponses par mail" ou quelque chose comme ça.

4 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

C'est écrit juste en haut de ton post la ou tu a mis ta question
-1
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

lol facile ca ^^
alors je texplique :
tu te connect avec ton mdp et tout ca a ce site.
ensuite tu va sur le sujet et si le pb est réglé tu fais répondre tu répond et il y a deux cochage un déja coché ou il y a marqué pas répondu a votre demande et lautre qui est : probleme résolu tu coche celui la et tu envoi avec ton message puis retour au message et normalement sa fonctionne sinon cest que ton pc a un blem ^^
pasque sa fonctionne en touty cas avec moi et je nai aps coché non plus recevoir réponse par mail ^^ !!
-1
Profil bloqué

Merci.
-1
coco@rico Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème superbement résolu. Bravissimo à Pimprenelle
-1
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pimprenelle ?? cest qui xD
-1