Problème avec Outlook
Résolu
Geraldpaul
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En utlisant outlook j(ai fait une erreur dans l'email de destination wnadoo au lieu de wanadoo maintenant outlook me bloque comment dois je faire,?
Merci
En utlisant outlook j(ai fait une erreur dans l'email de destination wnadoo au lieu de wanadoo maintenant outlook me bloque comment dois je faire,?
Merci
A voir également:
- Problème avec Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Comment Outlook te bloque? Tu aurais dû avoir un message de retour te disantt que l'adresse email du destinataitre n'existe pas ou n'est pas correcte.
Smart
Comment Outlook te bloque? Tu aurais dû avoir un message de retour te disantt que l'adresse email du destinataitre n'existe pas ou n'est pas correcte.
Smart
Bonjour
Je reviens vers toi, le problème c'est que je n'ai eu aucun message à chaque fois que je rebootais Out look me bloquais toujours , donc j'ai essayé autre chose qui me semble ok mais je ne sais remplir toutes les fiches.
1 -Après avoir installé Thunder Bird, j'ai été dans : configurer les programmes par défaut, j'ai enlevé Out Look à la faveur de Thunder Bird.
2 - Puis 2è fiche : Identité avec Nom et adresse de courrier ( mon email) OK
3 - Ensuite une 3è fiche : Information sur le serveur que je ne sais pas remplir avec :
POP ou IMA ?
Nom du serveur de réception ou Nom du serveur d'envoi (SMTP) ? , Donc Help me
Que dois je répondre ?
Merci par avance car pour 1 senior c'est 1 peu du "chinois"
Cordialement. Gérald .
Je reviens vers toi, le problème c'est que je n'ai eu aucun message à chaque fois que je rebootais Out look me bloquais toujours , donc j'ai essayé autre chose qui me semble ok mais je ne sais remplir toutes les fiches.
1 -Après avoir installé Thunder Bird, j'ai été dans : configurer les programmes par défaut, j'ai enlevé Out Look à la faveur de Thunder Bird.
2 - Puis 2è fiche : Identité avec Nom et adresse de courrier ( mon email) OK
3 - Ensuite une 3è fiche : Information sur le serveur que je ne sais pas remplir avec :
POP ou IMA ?
Nom du serveur de réception ou Nom du serveur d'envoi (SMTP) ? , Donc Help me
Que dois je répondre ?
Merci par avance car pour 1 senior c'est 1 peu du "chinois"
Cordialement. Gérald .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question