Problème avec Outlook

Résolu
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En utlisant outlook j(ai fait une erreur dans l'email de destination wnadoo au lieu de wanadoo maintenant outlook me bloque comment dois je faire,?
Merci
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Comment Outlook te bloque? Tu aurais dû avoir un message de retour te disantt que l'adresse email du destinataitre n'existe pas ou n'est pas correcte.

Smart
0
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je reviens vers toi, le problème c'est que je n'ai eu aucun message à chaque fois que je rebootais Out look me bloquais toujours , donc j'ai essayé autre chose qui me semble ok mais je ne sais remplir toutes les fiches.
1 -Après avoir installé Thunder Bird, j'ai été dans : configurer les programmes par défaut, j'ai enlevé Out Look à la faveur de Thunder Bird.
2 - Puis 2è fiche : Identité avec Nom et adresse de courrier ( mon email) OK
3 - Ensuite une 3è fiche : Information sur le serveur que je ne sais pas remplir avec :
POP ou IMA ?
Nom du serveur de réception ou Nom du serveur d'envoi (SMTP) ? , Donc Help me
Que dois je répondre ?
Merci par avance car pour 1 senior c'est 1 peu du "chinois"
Cordialement. Gérald .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK,

Mais quel est ton fournisseur d'accé Internet ? ( FAI)

Smart
0
Geraldpaul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Mon F.Ai : Neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors
1.- Pour l le serveur entrant POP3, tu mets pop.neuf.fr avec ton identifaint (en règle générale, c'est tn adresse email Neuf) et le mot de passe associé.
Pour le serveur sortant SMTP, tu mets smtp.neuf.fr

Smart
0

Super, j'ai fait ce que tu m'a écrit sans problème, j'ai fait 1 essai et cela fonctionne. Merci beaucoup et bonne journée!
Gérald
PS : par curiosité regarde mon site http://vitalera.com/33
0