Coman faire opur recevoir de mesage
Résolu/Fermé
ilerodrigues
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jepa de mesage je envoye plusuer mail jeresoipa de reponce merce de ^rend encosideration mon probleme
A voir également:
- Coman faire opur recevoir de mesage
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Pour rejoindre Tribun, rien qu'à te lire j'ai mal aux yeux..
@+
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Pour rejoindre Tribun, rien qu'à te lire j'ai mal aux yeux..
@+
Bon, je vais essayer d invoquer mes talons de debeugeur ici
V0.0---
Bonjour,jepa de mesage je envoye plusuer mail jeresoipa de reponce merce de ^rend encosideration mon probleme
V0.1---
Bonjour,
Je pas de messages, j'envoie plusieurs mails je ne recois pas de réponse, merci de prendre en considération mon problème.
V0.2---
Bonjour,
Je n'ai pas de messages, j envoie plusieurs mails sans rien recevoir, merci de prendre en considération mon probleme
V0.3---
Bonjour,
Je n'arrive plus a recevoir mes mails a fortiori
Merci de m'aider.
V0.0---
V0.1---
Bonjour,
Je pas de messages, j'envoie plusieurs mails je ne recois pas de réponse, merci de prendre en considération mon problème.
V0.2---
Bonjour,
Je n'ai pas de messages, j envoie plusieurs mails sans rien recevoir, merci de prendre en considération mon probleme
V0.3---
Bonjour,
Je n'arrive plus a recevoir mes mails a fortiori
Merci de m'aider.
un langage incompréhensible est hors charte , comme te l'a fait savoir moska !
il faut allez dans ta boîte électronique ?
et voir
message entrant ,je te montre un exemple ,après pop et smtp , tu y met ton serveur
POP3 pop.orange.fr
message sortant
SMTP smtp.orange.fr !
ton login , nom de compte
et ton mot de passe
il faut allez dans ta boîte électronique ?
et voir
message entrant ,je te montre un exemple ,après pop et smtp , tu y met ton serveur
POP3 pop.orange.fr
message sortant
SMTP smtp.orange.fr !
ton login , nom de compte
et ton mot de passe