CLINS d'oeil DISPARUS ! QUE FAIRE ?

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis vraiment surprise et aussi un peu triste d'avoir perdu tous mes clins d'oeil, car en plus,de live messenger
j'en avais téléchargé ailleurs, alors ? même certains avec messages, je ne peux même plus les avoir ! Ce sont des
anciens, donnés par des amis, et de ma famille, mais plus possible de les récupérer !
Si une fausse manoeuvre en voulant mettre de nouveaux émoticônes avait été faite, comment revenir en arrière ?
peut-on faire une démarche quelconque pour les retrouver dans mon ordi quelque part ?
ou faire une restauration à hier soir ? PAR EXEMPLE ! çà me les remettrait ?
Avez-vous une idée ?
merci d'avance !
@+

1 réponse

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

re bonjour,
j'ai oublié de vous dire que je conversais sur msn enfin LIVE MESSENGER avec une amie de la famille, en même
temps j'ai juste été à l'emplacement de mes émoticônes et quand j'ai cliqué sur 1 proposée et une autre, cela
a téléchargé apparemment en faisant les barres vertes, et cela ne se fermait pas alors j'ai fermé avec la x rouge, mais
je n'avais rien de plus , je ne sais pas si c'est à ce moment là que j'ai tout perdu ! même celles proposées auparavant
par défaut !
je suis découragée ! évidemment ce n'est pas grand chose à côté de toutes les choses importantes, mais quand même !
merci si vous avez une idée ! sans pour cela installer un logiciel !
@+
-1
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,
J'ai résolu le problème en faisant une restauration système.
à toutes fins utiles.
@+
-1