Chnagement d'opérateur avec incrédimail

Résolu/Fermé
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 13 août 2008 à 21:58
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 25 sept. 2008 à 01:06
Bonjour,

je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne adresse ne fonctionne plus.
Je suis allée sur changement d'identité mais ça ne fonctionne pas " authentification erronée"
Dois je déinstaller incrédimail et le reinstaller avec l'adresse de mon nouvel opérateur ?

merci de m'aider

10 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 août 2008 à 22:45
Bonjour,

Il faut créer un noveua compte de messagerie sur Incredimail et effcer l'ancien.
Voir le lien ci-dessous:
http://www.incredissimo.com/article11.html

Smart
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
15 août 2008 à 21:43
salut

merci de m'avoir répondu mais j'ai fait ce que tu me conseillais mais j'arrive à envoyer des messages et c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait chez le destinataire mais lorsqu'il me répond la réponse va sur la messagerie de mon opérateur qui n'est pas simple... chaque fois je dois metre mon mot de passe avec lettres en minuscules et en majuscules..

pourtant ma nouvelle adresse apparait

je dois oublier quelque chose

merci et à bientôt
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
15 août 2008 à 21:51
resalut

je mets bien ma nouvelle adresse mais mon ancienne adresse apparait chaque fois.. bien que je la supprime
et je ne comprends pas pourquoi quand j'envoie un message mon ancienne adresse apparait ..alors que je ne suis plus abonné chez eux ????

tu peux m'éclairer tu serais gentil car je me suis habituée à incrédimail et la messagerie de mon nouvel opérateur n'est pas géniale

j'ai essayé oulook mais l'adresse de mon anicien opérateur apparait toujours

merci de ton aide
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 août 2008 à 21:54
Ce n'est pas possible est-ce que tu as bien suivi le tuto que je t'ai donné. Dés le début on te demande de mettre l'adresse email, la nouvelle bien sûr. Et as-tu supprimer l'ancien compte?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
16 août 2008 à 00:45
re bonjour

oui j'ai supprimé mon lancienne adresse et j'ai le message "configurer les parmètres (conseiillé)
ensuite j'ai le message incrédimail a trouvé les comptes
"outlook express courrier,'le nom de mon ancien opérateur


ce que je ne comprends pas c pourquoi je peux envoyer des messages.. avec ma nouvelle adresse mais c'est l'ancienne adresse qjui apparait ???alors que je ne suis plus abonnné chez eux mais je ne reçois pas les messages de mes correspondants

merci de ta patience

à +
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 août 2008 à 10:42
Supprime le compte de messagerie dans Outlook Express et mets Incredimail commel ogiciel de messagerie par défaut

Smart
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
28 août 2008 à 09:13
resalut

Mon problème n'est pas résolu j'ai bien supprimé outlook express et mis incrédimail pour recevoir ma messagerie mais on me dit que l'adresse n'est pas autentifiée ? J'arrive à envoyer mes messages avec incrédimail avec l'adresse de ma nouvelle messagerie mais ceux ci arrivent dans la boite FREE

je suis bien allée dans outils compte
j'ai bien entrée dans adresse électronique : ma nouvelle adresse FREE
et dans adresse de réponse : " "

serveur du courrier entrant : pop.free.fr
serveur sortant : smtp.free.fr

où est l'erreur ?

MERCI d'avance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 août 2008 à 09:46
J'arrive à envoyer mes messages avec incrédimail avec l'adresse de ma nouvelle messagerie mais ceux ci arrivent dans la boite FREE

Désolé, tu arrives à envoyer des messages ( donc normalement à d'autres destinataires que toi-même) et ces messages arrivent dans ta boîte Free. J'ai du mal à comprendre, ce n'est pas clair,. Que veux-tu dire par boite free ?
Qu'est-ce que tu as mis dans adresse de réponse?

Smart
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
28 août 2008 à 13:39
salut

dans l'adresse de réponse j'ai mis ma nouvelle adresse free et j'ai enlevé l'adresse de club internet
les messages arrivent dans la boîte d'accueil de free mon nouvel opérateur
0
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
29 août 2008 à 10:45
Bonjour,

Il ne faut pas se contenter d'effacer une adresse pour en mettre une autre à la place. Il faut COMPLETEMENT SUPPRIMER ton compte incrédimail pour en créer un nouveau, avec les paramètres de ta messagerie FREE. Lors de la création de ton nouveau compte incrédimail, à un moment, on va te demander ton mot de passe et, je crois, ton identifiant. Il faut mettre exactement ceux qui t'ont été fournis par FREE.
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
21 sept. 2008 à 18:58
bonsoir

avec un peu de retard je réponds car je rentre de vacances et j'essaie de me repencher sur ce problème de réception de mes messages. Je viens de supprimer incrédimail et de le reinstaller avec ma nouvelle adresse et tous les renseignements que l'on me demande pop.free.fr. et smtp.free.fr mais Je reçois quelques messages d'incrédimail mais lorsque je clique sur envoyer/recevoir j'ai le message "autorisation erronée"..
Tous mes messages vont toujours dans la boite demon opérateur free...
comment faire pour que incrédimail soit mon récepteur de message et non free

merci
0
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 4
25 sept. 2008 à 01:06
j'ai fini par résoudre mon problème toute seule... c'était un problème de mot de passe
0