Accès messagerie impossible

Résolu
vero -  
 bellony -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable.
Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je ne pouvais acceder aux liens à un moment et cela marchait à nouveau quelques heures après.
Depuis avant hier, impossible de recevoir mais messages dans outlook, il me demande sans arret mon mot de passe!Et me dit qu'il est incorrect!
Sur la page d'accueil orange, lorsque je clique sur ma messagerie: HTTP 400...
J'ai essayé chez une amie, par la page d'acceuil orange, ça marche !!!!
Quelqu'un aurait une solution???? Help !
Merci
vero
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

utilises la zone de recherche en haut
et en bas de page tu trouveras des discutions sur ce que tu auras ciblé
3
vero

Merci balulolo,
J'ai dejà regardé, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je suis allée voir, dans host (systeme32....)? Je n'ai pas trouvé la source du probleme!
0
vero

J'ai oublié de vous dire que je peux néanmoins utiliser outlook sans problème pour envoyer des messages ???????? Je n'y comprends rien!
Je viens de retourner sur la page d'acceuil Orange, plus aucun lien de dispo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir

vous avez fait un scan antivirus recement ?
avec quel logiciel ?

aplus
lbm

l erreur 400 c est une erreur de syntaxe normalement
une faute d orthographe
0
vero

bonsoir lbm,
oui j'en ai fait un cet apres midi ! RAS
Fait avec PC Cillin 2007.
Oui en effet c'est une erreur de syntaxe mais comment expliquer que de la page d'acceuil Orange par exemple, je ne puisse acceder à aucune des rubriques par le biais des liens ???? Y compris la messagerie Orange! en fait quand je clique sur la messagerie j'arrive sur une page blanche sur laquelle il est écrit en anglais que le document a été transféré ici. je clique sur le "here" et là j'ai "erreur HTTP 400"
Ce n'est pas comme si c'était moi qui tapait les adresses car là en effet je pourrais faire des fautes de syntaxe!
0
Utilisateur anonyme

soir
c est bizarre en effet
vais faire des recherches et en discuter avec balulolo
on voit ca demain
bonsoir
lbm
0
vero

ok, merci !
c'est vraiment très ch...., pas moyen de consulter mes mails !!!
Encore merci
vero
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu as regardé dans Outlook ,outils ,courrier ,propriétés,
si ton serveur est bien configuré , si c'est orange !
POP3.orange .fr
SMTP.orange .fr
ton nom de compte ! login ,
mot de passe !

sinon fait une restauration du système avant ton problème !
0
vero

Salut,
Retour du boulot. Je rallume l'ordi. Outlook fonctionne, je reçois mes mails par contre la page d'acceuil Orange s'affiche mais "bad request" à chaque fois que je veux cliquer sur un lien ???????
Oui oui j'avais verifier la config d'outlook!
Je me demande si le souci ne vient pas d'orange et de travaus sur ma ligne, j'ai lu ça dans un forum, quelqu'un a eu le meme souci, reolu tout aussi bizarrement !!!! Par contre ça ne resout pas mon probleme quant à l'accessibilité de la page Orange!
0
Utilisateur anonyme

soir

pas de pb avec orange chez moi
faudrait faire un test avec firefox pour voir

bonne soirée

lbm
0
Utilisateur anonyme

0
lulu

j ai 20 messages sur ma messagerie orange et je n arrive pas a les lires.comment faire
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonsoir

fais ton message toi meme
n oublies pas de dire bonjour
et donnes un max de renseignements sur ta configuration et ton probleme

la on ne sait meme pas le nom de ton navigateur??

0
bellony

je pou lire messeges
0