Notification nouveaux messages Outlook 2003
Résolu
cpg71
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
shapai -
shapai -
Bonjour,
est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse au bout de 30 secondes (temps maximum dans les paramètres). Ou peu-t-on avoir une notification qui "crève l'écran" :-))
Merci d'avance
est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse au bout de 30 secondes (temps maximum dans les paramètres). Ou peu-t-on avoir une notification qui "crève l'écran" :-))
Merci d'avance
A voir également:
- Notification nouveaux messages Outlook 2003
- Notification visite profil facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Historique notification android - Guide
2 réponses
Je ne pense pas ; mais on ne sait jamais ...
Le but de ce flash est seulement d'attirer ton attention, pas de te donner lecture.
La solution est de laisser Outlook actif en permanence ; dès que tu aperçois le message-flash, tu cliques sur l'icône Outlook dans la barre des tâches pour voir de quoi il en retourne.
C'est ainsi que je procède et ça marche très bien ...
Le but de ce flash est seulement d'attirer ton attention, pas de te donner lecture.
La solution est de laisser Outlook actif en permanence ; dès que tu aperçois le message-flash, tu cliques sur l'icône Outlook dans la barre des tâches pour voir de quoi il en retourne.
C'est ainsi que je procède et ça marche très bien ...
cpg71
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup pour la réponse et je vais essayer de faire comme ça.