Problème sur Outlook

Résolu/Fermé
Manchot69 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 24 sept. 2008 à 11:43
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 sept. 2008 à 15:30
Bonjour,

J'ai un soucis sur un poste client. Outlook m'affiche un message d'alerte et je maîtrise pas bien le sujet c'est donc pour cela que je requiert votre attention.

le message d'alerte m'affiche =>

Le fichier C:\\Documents and Settings\Util1\localsettings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taille maximale. Afin de diminuer la quantité de donnée dans ce fichier, sélectionner les éléments dont vous n'avez plus besoin et supprimez les défénitivement en appuyant sur MAJ+SUPPR. Vous pouvez également envisager d'utiliser le nouveau fichier de dossier personnels Outlook(.pst) introduit avec Outlook 2003 qui offre une plus grande capacité de stockage des éléments et des dossiers.

Donc la personne veut conserver tous ces messages, car c'est de l'administratif. J'ai quand même supprimer un bon nombre, mais toujours le même message d'erreur quand je veux simplement supprimer et non quand je fais MAj+SUPPR.
Je ne sais comment faire pour utiliser le " nouveau fichier de dossier personnels Outlook(.pst).

Pour info c'est un compte de messagerie POP3.

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 sept. 2008 à 12:55
Bonjour,
Pour créer un fichiers de données .pst
Ouvrir 0utlook 2003
Menu/fichier/Nouveau/fichiers de données Outlook
Créer le fichier .pst. Vous pouvez donner le nom que vous voulez, par exemple email.pst, et l'enriegistrer dans le répertoire de votre choix.
Une fois créé, dans le volet de navigation à droite, vous devez avoir deux "Dossiers personnels".
Le premier dossier correspond au premier fichier .pst
Le second c'est celui que vous venez de créer.
Il faut maintenant que ce email.pst soit le dossier par défaut de remise du courrier.
Pour cela Menu/outils/Compte de messagerie
Sélectionner "Afficher...."/Suivant
Et dans " Remettre le courrier..." choisir le deuxième "dossiers personnels"
Terminer, Fermer et Redémarrer Outlook
Je conseille également de renommer le deuxième "dossiers personnels"

Smart
0