Problème Outlook

Résolu
emaus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emaus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
J’ai un problème avec Outlook.

Ai déjà une boite aux lettres sous Outlook qui fonctionne.
Ai créé une boite aux lettres secondaire pour mon épouse qui fonctionne également (mais qui vient de se « nettoyer » (sans manip volontaire à priori) des anciens courriers ???

Ai voulu créer une 3ème boite aux lettres pour ma fille mais là ça ne marche pas
 ça boucle en affichant la fenêtre stipulant le serveur « pop.wanadoo.fr » , plus identité , plus demande de mot de passe … Dans cette zone figure déjà le mot de passe sous forme de point … qu’on le valide comme tel ou qu’on le retape , le résultat est le même … retour à la question mot de passe
Conclusion on ne peut pas accéder. On peut quand même envoyer des messages en faisant vite avant que la demande de mot de passe ne revienne. Le message parvient au destinataire
Par contre même par réponse automatique, la boite de ma fille ne reçoit rien…
Quand on provoque le « envoyer recevoir » on obtient le message suivant

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

System Window XP . Protection norton . … mais les deux autres boites fonctionnent ( il leur arrive de boucler un peu et puis ça passe ???)

Merci de vos lumières
A voir également:

1 réponse

emaus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en répondant à moi même ... je pourrai faire sauter le pb en résolu ... ce que je ne sais pas faire autrement ...
1