Pb ouverture+enreg pièces jointes outlook2003
Résolu
marccoumes
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
marccoumes -
marccoumes -
Bonjour,
Du jour au lendemain (et cela fait des années que je n'ai aucun problème particulier), je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes dans mes e.mails (sous Outllok 2003 et sous vista) quelquesoit l'extension de la PJ. Par contre tous les logiciels pris individuellement fonctionnent bien. J'ai regardé pas mal d'explications sur le forum mais aucun ne convient.
J'ai le message suivant qui apparait lorsque je tente d'ouvrir ou d'enregistrer la PJ :
"Impossible d'ouvrir le fichier + "nom du fichier". Cliquer à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquer sur le menu contextuel sur propriétés pour vérifier vos autorisations sur ce dossier".
merci d'avance à tous et à toutes
Du jour au lendemain (et cela fait des années que je n'ai aucun problème particulier), je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes dans mes e.mails (sous Outllok 2003 et sous vista) quelquesoit l'extension de la PJ. Par contre tous les logiciels pris individuellement fonctionnent bien. J'ai regardé pas mal d'explications sur le forum mais aucun ne convient.
J'ai le message suivant qui apparait lorsque je tente d'ouvrir ou d'enregistrer la PJ :
"Impossible d'ouvrir le fichier + "nom du fichier". Cliquer à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquer sur le menu contextuel sur propriétés pour vérifier vos autorisations sur ce dossier".
merci d'avance à tous et à toutes
A voir également:
- Pb ouverture+enreg pièces jointes outlook2003
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
5 réponses
le classique : Word, Excel, powerpoint..;etc rien rien et rien ne s'ouvre ! par contre les fichiers ne sont pas grisés. Autre petite info lorsque je copie la PJ pour la mettre dans un répertoire, lorsque je fais coller, rien ne s'affiche sur le repertoire de destination !!!!!
J'ai trouvé la soluce.
En fait en créant une nouvelle session et en réinstallant outlook, tous mes soucis ont disparu.
En fait en créant une nouvelle session et en réinstallant outlook, tous mes soucis ont disparu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question