Probleme fichiers host
Résolu
jazzy68
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Mon windows live messenger n arrete pas de ce deconnecter.Probleme fichier host.Non seulement je n arrive pas a y acceder(il me dit :fichier invalide???),mais je ne le trouve pas dans le disc(c).Quelqu un pourrait il me dire comment resoudre mon probleme.Merci a tous.
A voir également:
- Probleme fichiers host
- Fichier host - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Slt Dubcek. j ai ouvert ce fichier avec le bloc note. Je constate,que les 2 dernieres lignes (localhost) concerne SPYBOT,alors que je l ai desinstaller.!!!C est peut etre de la que vient le probleme de deconnection?(dans les autres fichier HOST,il y a aussi 2 ou 3 lignes sur SPYBOT. Peut on ou doit on les effaces dans chacun des dossiers?(tout ce qui est "localhost SPYBOT).J ai 6 fichiers HOST: 1)Hosts(fichier MSN), 2)Hosts(fichier), 3)hosts.20080825-493525(fichier back up), 4)Hosts.20080904-143009(fichier back up), 5)Hosts.20080906-151641(fichier back up) et 6)Imhost(fichier Sam).Peux tu me dire ce que je fait avec ces fichiers pour qu il n y ait plus de deconnection avec windows live messenger
127.0.0.1 localhost
# Start of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
# End of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
127.0.0.1 localhost
# Start of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
# End of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
le fichier hosts est correct, quel est le message d'erreur exact?
Slt collegue dubcek.Ben,avant il me disait:"probleme fichier host".Maintenant,il me dit + rien,mais windows live messenger se deconnect tout le temps.Impossible a utiliser!!Pour les 2 lignes concernant Spybot,c est normal?(j ai vire Spybot)Sur le tuto,sous localhost,il y a rien.Si je restaurait a une date ou ca tournait bien,c est pas une solution?Ou si je supprime windows live messenger et je le reinstal?(quelle galere,vais acheter un MAC...)