Nouvelle adresse

Résolu
Phaz -  
 animallesteur -
Bonjour,

J'ai crée deux nouvelles adresses email. Comment procéder pour que les courriels que je reçois à ces deux nouvelles adresses arrivent sur outlook express au lieu d'arriver sur mon Webmail?
merci d'avance de la réponse
Phaz
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu paramètres Outlook Express avec tes adresses mails, les serveurs pop3 correspondants, ton serveur smtp correspondant à ton fournisseur d'accés et les mots de passe correspondants à tes adresses mails.
0
Phaz

Merci
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as un petit connecteur à télécharger avant ICI.

Une fois installé, il te faudra paramétrer un nouveau compte avec tes identifiants des comptes, en précisant que ce sont des adresses hotmail :)

(tu pourras toujours les consulter sur Hotmail.com, mais également dans Outlook)

0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Rien ne dit que ce sont des adresses hotmail. Cela peut être des adresses "classiques".
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voui voui, je n'avais pas vu, trop pressé sans doute :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

et bien il te suffit de creer 2 nouveaux comptes de mail dans outlook en rentrant tes infos de connexion pour chaque compte à savoir :
nom du compte > le nom que tu veux voir apparaitre
adresse de messagerie > ton nouvel email
mot de passe >
serveur de courrier sortant > pop."le nom de ton FAI".fr
serveur de courrier sortant > smtp (ou mail)."le nom de ton FAI".fr

> activer les 2 comptes
0

pour le pop entrant, ce n'est pas forcément celui du FAI.
pour le smtp, oui, là, OK, c'est toujours celui du FAI quelque soit l'adresse mail utilisée.
0
animallesteur

ya ti ké1 ?
0