Comment récupérer mon mot de passe

Résolu
amel46000 -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur le compte Hotmail ou Windows Live Mail même si on a oublié le mot de passe.
A voir également:

6 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

1
amel46000

j'ai été sur le lien ke tu ma envoyé é g fé se kil falé fér jaten un le courier mnt mé c long 24h je cherche d'autre astuce pour avoir le mot de passe pr mnt
0
Utilisateur anonyme

ça risque d'être encore plus long si tu leur parles comme ça...
0
amel46000

dsl si g parlé mal ou quoi k'il soit mé si juste ke g envi de récupéré mon mot de passe é pk tu parl de mal honété
0
amel46000 > Utilisateur anonyme

merci pr le compliment pr le français mé bn c pa notre sujet

é pwi pr le mot de passe kes ke joné a fér de récupéré le mot de passe d'un otre
je swi vnu isi pr trouvé une répons a ma kestion c tt apré si tu ve pa m'aidé sa s'arrét la
0
amel46000 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi sa c sur é pwi jpens ke c ske jvé fér é jswi un pe présé psk sa fé dja depwi une semaine ke g plu mon mot de passe c tt
0
Utilisateur anonyme > amel46000

Tant que tu parleras pas comme il faut je te répondrais plus...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > Utilisateur anonyme

Et je me joins à ta cause :))
0
Utilisateur anonyme > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! ça me fais chaud au coeur ! ^^
0
amel46000

je c'est bien que tout ce qu'il me reste a faire c'est attendr le courrier mais s'été juste pour vous mentrer que je c'est tout de même parler français
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Illusion, quand tu nous tiens...

Tu ne sais pas parler français mais tu sais (peut-être) faire des efforts, nuance.
0
amel46000 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahahahahahahaha
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > amel46000

? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cliqué sur 'J'ai oublié mon mot de passe" serai un bon début...
-1

Et bien tu attends et c'est tout, ne crois pas que tu vas récupérer ton mot de passe de façon malhonnête.
-1