Message envoyé

Résolu
edikare -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais retrouver les messages que j'ai envoyé
edikare

3 réponses

asma

dans le logiciel de messagerie
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ou le logiciel de messagerie
edikare
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que comme moi, il ne savait pas que cela concernait tes messages CCM

Smart
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Normalement il se trouvent dans le dossier "Eléments envoyés" de ton logiciel de messagerie.

Smart
-1
edikare

j'ai voulu dire les message que j'envoi sur comment ca marche
car quand je veux voir si on m'a répondu je ne les retrouve pas
merci
edikare
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OKéééééééééé. Mais il fallait être plus précis dans ta demande.
En fait comme tui n'es pas membre je n'en sais rien.
Je pense que le mieux est de s'inscrire comme membre:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription

Smart
-1
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de la réponse mais je crois que j'étais déjà inscrite mais bon je viens de me réinscrire
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour editkare
Est-ce cela que tu cherches?
@+
-1
editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais mais comment je fais pour les avoir toute la liste
je regrette de n'avoir pas répondu mais je ne retrouvais pas mes message
merci encor
editkare
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > editkare Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Tu cliques sur le petit bonhomme qui est à coté de ton pseudo,que tu sois inscrit ou non.
Par contre si tu es inscrit tu peux retrouver tes messages en cliquant sur mes interventions
bonne soirée
-1