Problème Windows Mail, encore....

Résolu
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, impossible d'entrer sur ma messagerie windows mail. elle me demande le mots de passe et le nom d'utilisateur du compte "popalice.fr". quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, message d'erreur.je reçois mes mail sur alicewebmail, ok, mais le but, c'est de les avoirs sur windows mail. bref! j'ai reconfiguré 5 fois windows mail, hier, et même avec l'aide d'alice via le 1033.rien à faire...
depuis ce matin, je regarde sur votre forum et j'ai trouvé ça:
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...

ben, chez moi, cela ne fonctionne pas...vraiment pas de bol !

est ce qu'une personne aurait une idée du problème ? merci bcp.
heliamarou
A voir également:

4 réponses

ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Vous n'auriez pas oublié de mettre un point à "popalice.fr" ==> pop.alice.fr ?
Cordialement
-1
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

hello,
non, non, j'ai bien tapé pop.aliceadsl.fr pour le serveur. avec l'aide d'alice(1033) nous avons même refait la manip' de A à Z et tout était bon au niveau des écrits...
je ne vois vraiment pas où est le problème...
-1
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
c'est pop.alice.fret pas adsl ok smtp.alice.fr
-1
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour douchka66,
je viens de faire un essai avec ce que tu me dis, je n'ai plus la demande d'identification mais j'ai toujours un message d'erreur, celui ci :
Impossible de trouver l'hôte pop.alice.fret. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'pop.alice.fret', Serveur : 'pop.alice.fret', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
j'ai fais une reconfiguration (je ne sais pas si on dit comme ca!) à une date antérieur, août, et toujours le même problème...pfffff...
"Tu dois suivre celui qui dit chercher la vérité et fuir à tout prix, celui qui dit l'avoir trouvée."
-1

alors..... après une après midi de prise de tête:
c'est bien "pop.aliceadsl.fr" et "smtp.aliceadsl.fr", ça, c'est bon.
et en fait, le nom qu'il me demandais pour vérification, c'est pas le nom!!! c'est l'adresse mail!
tout con comme truc! enfin, donc, ça y est, j'ai enfin réussi à lire mon courrier sur windows mail, ouf!
merci à tous, qui êtes venu à mon aide.
heliamarou ;)
-1