Au secours windows live mail

Résolu
jicebe -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple :
Suite à un crash windows, j'ai installé windows sur un autre disque et laissé le défaillant sur le micro où les donnees sont encore récupérables. J'ai réinstallé windows live mail mais puis je RECUPER LES MESSAGES qui sont bien quelque part. Parait que l'on ne peut pas mais sur le forum il y a des fortiches (rires)
En tout cas merci à tous
A voir également:

5 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Bonjour,
Simplement en reinstallant WLM sur ton nouveau disque, à la première connection, tout se mettra à jour avec le serveur de hotmail. Faudra laisser le temps de tout telecharger
-1
jicebe

Dans tous les cas j'apprécie grandement la rapidité de ta réponse, les adressess ont été récupérées du moins je le pense mais je parle des messages reçus notamment. J'imaginais qu'il fallait dire à wlm d'aller les chercher et comment ?
Encore un grand merci je n'ai pas l'habitude d'avoir des reponses aussi rapide. Je suis réalisateur vidéo, si je peux te rendre la pareille
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

TOUS les meassages et dossiers que tu avais conservés précédemment de seront restitués. Laisse juste WLM ouvert pour qu'il telecharge tout. Peut etre à la 2ème connexion, je ne sais plus.
-1
jicebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok si j'ai bien compris même s'ils sont sur un autre disque ? c'est fort qd même
merci encore
-1

Ben oui, parce qu'il va chercher les messages sur le serveur de Hotmail ( sur internet), et pas sur ton autre disque.
-1
jicebe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es genial alors je fais confiance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,
bonne continuation.et marque ton sujet "resolu" si ça marche !
-1