Concerne la méssagerie

Résolu/Fermé
levageo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 27 sept. 2008 à 11:12
levageo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 7 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,a toutes et a tous.voici ma question:est-ce qu'il y as un moyen dans un méssage reçus et adresser a plusieurs personnes et que l'ont veut renvoyer a d'autre,de supprimer les parties inutiles de ce message avant de le renvoyer de
façon a ne garder que la partie utile et supprimer toute la chaine précédente.je ne sais si je me fait bien comprendre,mais je ne sais expliquer la chose autrement.vous voudrez bien SVP dans vos réponses tenir compte que je suis débutant et de plus pas jeunes (76 ans) ont apprend a tout age!.....Je vous remerçient toutes et tous a l'avance

2 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
27 sept. 2008 à 11:36
bonjour Levageo
bravo pour tes débuts tardifs
quand tu reçois un message et que tu veux le re transmettre à d'autres personnes dans un premier temps il faut appuyer sur tranférer , là un autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as la main pour faire ce que tu veux sur le texte.

pour virer une partie de texte inutile,avec le clic G de la souris en restant appuyer dessus tu navigues sur le texte à effacer et il se met en surbrillance , quand tu as tout pris ce que tu veux tu relaches le clic G puis tu appuies sur "retour arrière", ,la touche au dessus de entrée et là tout s'efface
essayes, je reste à l'écoute au moins jusquà midi voir plus; à tout'
-1
levageo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
7 oct. 2008 à 11:16
Bonjour Vieux-Loup.Merçis beaucoup d'avoir répondus,et toutes mes excuses de n'avoir pas répondus avant;mais je n'ais pas encore bien le réfléxe de regarder plus souvent sur CCM pas plus d'ailleurs que sur d'autres,ca viendras sans doute avec l'habitude,je nais regarder qu'hier et nais pas encore eut l'occasion d'éprouver ton conseil car n'arrivant pas
je met directe a la corbeille,donc j'attend d'en avoir un pour essayer,mais je ne manquerais pas de te tenir au courant.Et de toute façon je te remerçis beaucoup et je peut te dire que ca vas servir a un autre car jais un amis qui fait de l'ordi depuis lontemps,je lui avait demander,ca avait été pour lui une colle,ainsi nous serons deux a te remerçier.
Aplus et bonne continuation.
-1