Transfert carnet d'adresse
Résolu
didou666
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment recupérer le carnet d'adresse de outlook et de le transférer vers outlook express, les formats sont à priori différents, merci d'avance
est ce que quelqu'un sait comment recupérer le carnet d'adresse de outlook et de le transférer vers outlook express, les formats sont à priori différents, merci d'avance
A voir également:
- Transfert carnet d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Adresse url - Guide
4 réponses
merci pour ta réponse si rapide,
j"ai fait comme tu as écris, le message transfert effectué est apparu, mais le contenu de mon carnet d'adresse sur outlook express reste inchangé, bizarre non
j"ai fait comme tu as écris, le message transfert effectué est apparu, mais le contenu de mon carnet d'adresse sur outlook express reste inchangé, bizarre non
Bonjour,
Ouvrir outlook Express:
Menu/Fichier/Importer/messages/microsoft outlook (surprenant maisl il sélectionner messages)
Profil Outlook /OK
Cocher " dossiers sélectionnés"
Sélectionner "Contacts"/ suvant
Smart
Ouvrir outlook Express:
Menu/Fichier/Importer/messages/microsoft outlook (surprenant maisl il sélectionner messages)
Profil Outlook /OK
Cocher " dossiers sélectionnés"
Sélectionner "Contacts"/ suvant
Smart
non ce n'est pas bizarre c'est moi quit'ai donné une mauvaise manipulation. En fait je t'ai fait créer un dossier contacts dans les dossiers locaux d'Outlook Express. Tu peux effacer cee dossier qui ne sert à rien.
Va ensuite sur ce lien pour faire exporter vers OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm
Encore désolé pour le contre-temps
Smart
Va ensuite sur ce lien pour faire exporter vers OE
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm
Encore désolé pour le contre-temps
Smart