Config Yahoo sur Thunderbird
Résolu
atao44
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon compte Yahoo sur Thunderbird mais par contre je reçois bien les mails. Je sais que c'est un problème avec le SMTP mais j'ai essayé plusieurs manips vu sur des forums et toujours pas de solutions... alors si quelqu'un peux m'aider....
Merci d'avance
J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon compte Yahoo sur Thunderbird mais par contre je reçois bien les mails. Je sais que c'est un problème avec le SMTP mais j'ai essayé plusieurs manips vu sur des forums et toujours pas de solutions... alors si quelqu'un peux m'aider....
Merci d'avance
A voir également:
- Config Yahoo sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonjour
j ai pas thunderbird mais incredimail et jpense que c est mme config
fo deja passé yahoo en POP3 au lieu de IMAP
puis port SMTP 995 et POP 465 et valider securiser ssl
depuis hier çà ne fonctionnait plus donc j ai cliquer sur par defaut et decocher ssl et çà fonctionne a nouveau
donc cherchons pas a comprendre c est çà l informatique et toujours bon a savoir.
j ai pas thunderbird mais incredimail et jpense que c est mme config
fo deja passé yahoo en POP3 au lieu de IMAP
puis port SMTP 995 et POP 465 et valider securiser ssl
depuis hier çà ne fonctionnait plus donc j ai cliquer sur par defaut et decocher ssl et çà fonctionne a nouveau
donc cherchons pas a comprendre c est çà l informatique et toujours bon a savoir.