Impossible d envoyer messages avec outlook
Résolu
virjipi
-
rg -
rg -
Bonjour,
depuis hier je n arrive plus a envoyer des messages avec outlook express
je recois sans problemes des messages
quand je clique sur envoyer/recevoir tout
cela cherche sur ma 1ere adresse ok (cela recoit/envoie)
sur ma 2e adresse (la principale) cela recoit et n envoie pas
et cela m ecrit
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'renseignements', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
un grand merci d avance si vous pouviez m aider
virjipi
depuis hier je n arrive plus a envoyer des messages avec outlook express
je recois sans problemes des messages
quand je clique sur envoyer/recevoir tout
cela cherche sur ma 1ere adresse ok (cela recoit/envoie)
sur ma 2e adresse (la principale) cela recoit et n envoie pas
et cela m ecrit
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'renseignements', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
un grand merci d avance si vous pouviez m aider
virjipi
A voir également:
- Impossible d envoyer messages avec outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
j'avais aussi ce problème depuis plusieurs jours ,et en parcourant les forum je me suis aperçu que je n'étais pas le seul ,...mais ça m'a incité à être +perspicace.Je viens de résoudre mon problème , mais il n'en demeure pas moins que c'est un mystère!!!
J'avais attachée à ma signature un lien vers un site personnel.Depuis +d'un an tout a fonctionné parfaitement.
Je viens d'envoyer 2 mails avec succés en supprimant chaque fois ce lien.
D'aprés la lecture de forum, chaque fois ça remarche aprés un détail de manipulation différent....alors persèvérer....
J'avais attachée à ma signature un lien vers un site personnel.Depuis +d'un an tout a fonctionné parfaitement.
Je viens d'envoyer 2 mails avec succés en supprimant chaque fois ce lien.
D'aprés la lecture de forum, chaque fois ça remarche aprés un détail de manipulation différent....alors persèvérer....
regarde dans ton compte principal si tous est ok regarde si tu a bien tes ports configurer port smtp.aliceadsl.fr
bonsoir
merci de ta reponse rapide
donc dans compte
propritete
j ai courrier entrant pop.aliceadsl.fr
courrier sortant smtp.aliceadsl.fr
??? j espere que ca correspond a ce que tu pensais ???
désolée, pas très douée pour l informatique
pour moi c est un iceberg, et je ne maitrise qu 'une mini partie de la partie visible ;-)
virjipi
merci de ta reponse rapide
donc dans compte
propritete
j ai courrier entrant pop.aliceadsl.fr
courrier sortant smtp.aliceadsl.fr
??? j espere que ca correspond a ce que tu pensais ???
désolée, pas très douée pour l informatique
pour moi c est un iceberg, et je ne maitrise qu 'une mini partie de la partie visible ;-)
virjipi
'ai trouvé la SOLUTION.
Le problème vient du message lui-même. Il faut supprimer une ponctuation ou supprimer un copier-coller ou supprimer le message et le réécrire.
Tout rentre alors dans l'ordre : PAS BESOIN DE REMPLACER @ par % , de changer de logiciel pour incredimail ou autre...
Le Numéro d'erreur : 0x800CCC6F n'a rien à voir avec le paramétrage du compte d'outlook express. Je crois qu'il y a un bug dans outlook express et que certains textes provoquent cette erreur.
regarde sa pourrer t aider tu a pas un message qui bloque
Le problème vient du message lui-même. Il faut supprimer une ponctuation ou supprimer un copier-coller ou supprimer le message et le réécrire.
Tout rentre alors dans l'ordre : PAS BESOIN DE REMPLACER @ par % , de changer de logiciel pour incredimail ou autre...
Le Numéro d'erreur : 0x800CCC6F n'a rien à voir avec le paramétrage du compte d'outlook express. Je crois qu'il y a un bug dans outlook express et que certains textes provoquent cette erreur.
regarde sa pourrer t aider tu a pas un message qui bloque