Impossible d envoyer messages avec outlook

Résolu
virjipi -  
 rg -
Bonjour,

depuis hier je n arrive plus a envoyer des messages avec outlook express

je recois sans problemes des messages

quand je clique sur envoyer/recevoir tout
cela cherche sur ma 1ere adresse ok (cela recoit/envoie)
sur ma 2e adresse (la principale) cela recoit et n envoie pas

et cela m ecrit
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'renseignements', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

un grand merci d avance si vous pouviez m aider

virjipi

3 réponses

rg

j'avais aussi ce problème depuis plusieurs jours ,et en parcourant les forum je me suis aperçu que je n'étais pas le seul ,...mais ça m'a incité à être +perspicace.Je viens de résoudre mon problème , mais il n'en demeure pas moins que c'est un mystère!!!
J'avais attachée à ma signature un lien vers un site personnel.Depuis +d'un an tout a fonctionné parfaitement.
Je viens d'envoyer 2 mails avec succés en supprimant chaque fois ce lien.
D'aprés la lecture de forum, chaque fois ça remarche aprés un détail de manipulation différent....alors persèvérer....
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

regarde dans ton compte principal si tous est ok regarde si tu a bien tes ports configurer port smtp.aliceadsl.fr
-1
virjipi

bonsoir
merci de ta reponse rapide

donc dans compte
propritete

j ai courrier entrant pop.aliceadsl.fr
courrier sortant smtp.aliceadsl.fr

??? j espere que ca correspond a ce que tu pensais ???
désolée, pas très douée pour l informatique

pour moi c est un iceberg, et je ne maitrise qu 'une mini partie de la partie visible ;-)

virjipi
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > virjipi

oui ces ça que je veut dire pop 110 smtp 25 tu a sa et decoche ssl
-1
virjipi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est comme ca 25 110 et ssl non coché pour les 2 ???!!!!

virjipi
-1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > virjipi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'ai trouvé la SOLUTION.
Le problème vient du message lui-même. Il faut supprimer une ponctuation ou supprimer un copier-coller ou supprimer le message et le réécrire.

Tout rentre alors dans l'ordre : PAS BESOIN DE REMPLACER @ par % , de changer de logiciel pour incredimail ou autre...
Le Numéro d'erreur : 0x800CCC6F n'a rien à voir avec le paramétrage du compte d'outlook express. Je crois qu'il y a un bug dans outlook express et que certains textes provoquent cette erreur.
regarde sa pourrer t aider tu a pas un message qui bloque
-1
virjipi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MERCI MERCI!!!!!

et oui c etait ca

le premier message qui etait dans la file d attente devait avoir un truc qui bloquait
il m a suffit de le supprimer pour que les autre partent

merci encore de toutes les reponses mega rapides!!

virjipi
-1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

essai de télécharger une autre messageries pour voir si tu le même problème essai thunderbird ou windows live mail
-1