Paramétrer outlook express

Résolu/Fermé
criss - 13 avril 2005 à 20:06
 Azed - 1 févr. 2009 à 20:35
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que doit-on inscrire si quelqu'un peut m'aider!! un grand merci.
A voir également:

5 réponses

soucarros Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 2
13 avril 2005 à 21:46
exemple :
si tu es sous wanadoo :
serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr
2
Bonjour et merci à toi Soucarros pour ta réponse!! ça marche ! aurevoir
0
bonjour je n'arrive pa a rece voire de mail
2
Utilisateur anonyme
13 avril 2005 à 21:13
bonjour,

ces info te sont données par ton fournisseur d'acces. Il s'agit du smtp et du pop.
1
Salut, je te remercie Olivier pour ta réponse c'est ok désormais! Aurevoir
0
Bonjour,
je mets le beau serveur que neuf cegetel mon donnée il ne veut rien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAINA11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
20 oct. 2008 à 21:58
J'ai un problème avec outlook
A chaque fois que demarre mon Pc et quand je fais des applications outlook me demande toujours si je voudrais compresser les messages , presque toutes les 05 minutes , pour liberer de l'espace disque.
Qu'est ce que je devrais faire pour ne plus voir apparaitre ce message; or je ne suis pas connecter sur internet.
Ce message apparait après avoir installer Win SP3 sur mon Pc
Merci de votre aide
0
Je viens seulement de voir ton message, voilà, tu fais Outils/Options/Maintenance/Nettoyer maintenant/Compacter/Supprimer les messages/supprimer(les entêtes) . Un fichier ou un dossier effacé ne libère pas la place, donc il faut compacter de temps en temps, une sorte de défragmentation.
0