Stockage mails d'Outlook
Résolu
sapalou
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
afin de sauvegarder mes mails, je voudrais avoir accés à "identities" qui est un fichier caché de Outlook express.
J'ai coché la case " afficher les dossiers cachés" ( outils/options des dossiers) et j'ai fait "appliquer" puis "OK " mais le fichier "identities " n'apparait toujours pas .En outre, quand je reviens sur la case à cocher, je m'apercoit que l'ordinateur a décoché cette case ou n' a pas pris en compte mon action.
une idée sur cette manip ?
Merci
afin de sauvegarder mes mails, je voudrais avoir accés à "identities" qui est un fichier caché de Outlook express.
J'ai coché la case " afficher les dossiers cachés" ( outils/options des dossiers) et j'ai fait "appliquer" puis "OK " mais le fichier "identities " n'apparait toujours pas .En outre, quand je reviens sur la case à cocher, je m'apercoit que l'ordinateur a décoché cette case ou n' a pas pris en compte mon action.
une idée sur cette manip ?
Merci
A voir également:
- Stockage mails d'Outlook
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
4 réponses
Outlook express enregistre les messages dans un dossier de stockage
qui se trouve.....Outils...Options..onglet maintenance......
et tu cliques sur dossier de stockage........et là tu trouveras
le chemin où sont tes mails......
@+
pasthou
qui se trouve.....Outils...Options..onglet maintenance......
et tu cliques sur dossier de stockage........et là tu trouveras
le chemin où sont tes mails......
@+
pasthou