AIDE SVP COMPTE HOTMAIL Hacké

Résolu/Fermé
john - 15 janv. 2009 à 15:11
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 9 févr. 2009 à 12:44
Bonjour,
Mon compte hotmail a été piraté: mails envoyés contre mon gré et depuis hier mot de passe et question mystère modifiés!
Impossible donc de me connecter donc...
J'aimerais fermer mon compte,comment faire dans ce cas là???
Merci bcp d'avance!
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 janv. 2009 à 15:13
Salut,

Tu ne peux pas clôturer ton compte puisque tu ne peux pas t'y connecter.

A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
15 janv. 2009 à 15:14
Bonjour.
Envoie un mail à l'équipe msn ou alors essaye de savoir qui t'as fait ça, il n'y pas de solution miracle pour ça.
0
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 5
9 févr. 2009 à 12:44
Bonjou à toi john,

Il m'est arrivé de me faire hacké msn et je me suis dépêcher à changer mot de passe, question secrète et information personelle. Mais, dans ton cas (quand le hacker à modifier ton propre compte et que tu ne peux plus y entrer) il faut te créer une autre adresse msn (ne t'inquiète pas; c'est provisoire) et envoyer des mails au FAQ de Windows Live.
Si tu ne sais pas quoi leur dire, dit leur quelque chose du genre: Je me suis fait hacké ma propre adresse mail et mon compte MSN. Le pirate informatique m'a chjanger toute informations relatif à ma personne et à mon compte tel que mon mot de passe. Je ne sais plus quoi faire avez-vous une solution à mon problème?

Tu leur dit ça et tu leur donne aussi ton adresse mail, avec un peu de chance il rentreront dans ton compte sans se soucier de tes informations et changeront toutes tes informations qu'il te transmettront et tu pourra enfin posséder une adresse mail sans hacker! Après tout ça, prend un bon anti-virus du genre: avast antivirus et prend un bon pare feu! Dès que tu rerentreras dans ton compte mail, change ton mot de passe en un truc assez compliqué du genre: al£*à2-mopr+ et change ta question secrète en mettant une réponse qui n'a rien a voir du genre: Quel est ton meilleur ami d'enfance? reponse: Mickaël Jackson! Et avec tout ça ce petit hacker iras voir ailleurs!!

Aurevoir très cher john,

Cordialement

Gwarff
0