Message hotmail bloque par des enigmes de sec

Résolu
france -  
 didi -
Bonjour,
dites moi depuis qq jours sur messagerie hotmail il m est impossible de transferer mes mails ni d y repondre je suis bloquée par une bande jaune en haut de lecran qui m indique qu il faut que je note l enigme de securité afin d eviter les messages frauduleux qq chose comme ca en fait il faut que j insere des chiffres et des letres
cest quoi ce bins
cordialement
A voir également:

2 réponses

rgonomike

Bonjour,

Meme problème pour ma mère qui m'a alerté de cela... Je sais qu'elle a l'habitude de transférer tous les mails de blagues et autres Videos par Hotmail. Je ne serais pas sur pris que Microsoft ai pris des initiatives pour bloquer ce genre de trafic... j'ai verifié directement sur son PC. Lorsque vous voulez transférer un email, le message "Pour envoyer votre message, vous devez d'abord résoudre l'énigme. (Veuillez nous excuser pour ce désagrément, mais ces énigmes nous aident à bloquer les auteurs de courrier indésirable)." et le lien : "confirmez votre compte de messagerie".

Le lien envoie a une page qui se referme... et rien...

Quelqu'un a t-il trouvé la solution? Je suis toujours en train de chercher...
0
rgonomike

Okay c'est bon...

Prenez le lien de "confirmez votre compte de messagerie" (click droit sur le lien).

Ensuite, j'ai copié ce lien dans firefox et ca a fonctionné...
0
Swinger > rgonomike

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème, mais avec une petite variante.
Je suis sous Linux avec Firefox, et le message apparait, puis disparait aussitot.
Pour "capturer" le lien, vous pouvez faire avec Konqueror qui laisse le message à l'écran.
Par contre, impossible de confirmer , ni avec conqueror, ni avec Firefox, car il me dit à chaque fois que le code n'est pas bon (et j'avais bien saisi le bon code!!!). J'ai été obligé de passer par Internet Explorer pour que cela fonctionne.
0
ahlem

salut
et merci beaucoup pour votre aide ca fait un mois que jesseye de resoudre ca probleme de messagerie et que jai pas reussi
vraiment merci la ca a fonctionné
0
marjo

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer clairement comment faire pour se débarrasser de ce message? Mes parents ont le même problème et n'ayant jamais vu ce genre de message chez moi, j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un virus ou d'une tentative de hack. Peut-on cliquer sans crainte sur le lien?
Merci de votre réponse.
0
ronomike > marjo

Bonjour,

Non ca n'est pas un virus.... clique dessus ou alors lis tout le topic... :)
0
didi > ronomike

salut a tous
mon pere a eu le meme probleme et lui il a cliquer desus mais maintenant a chaque foi qu'il veut envoyer un e mail il doit refaire un code qu'y est donné avec l'image est ce que l'un d'entre vous s'aurez comment faire pour annulé ce truc car sa prend la tete enfin surtout pour lui
je vous remercie :)
0