Comment savoir les contact ki m'on bloké

Résolu
Shevsho_07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai bien avoir un moyan pour savoir ki sont les contact ki m'on bloké..
donc si vous avez une idee slt repond moi c tre important
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

--> Qui m'a bloqué ?
1
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Et oui, aucun moyen de le savoir !
Et fait attention, certains sites profitent de ta crédulité pour obtenir tes identifiants...
1
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour msn+ , sur ce que j'ai vu c'est fiable
1
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

permettez moi d'intervenir,
je ne sais vraiment pas si c'est fiable, mais moi j'utilise "emesene", et lors d'un survol avec la souris sur un contact, il mindique si oui ou non:
je suis dans sa liste
je suis bloqué
il a un msn space

emesene est un equivalent de wlm sous linux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Moi je me sert de msn+ pour savoir qui ma enlever de sa liste de contact
0
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il faut vérifier que tout çà est fiable, c'est tout!
0
Utilisateur anonyme

On parle de bloquer ici, pas de savoir qui t'a supprimé de sa liste : supprimé ne veut pas dire bloqué.
De plus MSN le fait très bien cela.
0

Supprimer et Bloquer au fond c'est la meme chose
0
Utilisateur anonyme

Non.

Tu peux supprimer des contacts et qu'eux puissent toujours venir te parler.
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

looool, en demandant a un contact de me bloquer?????? t'es malin toi, lol !!!!!
0