Webcam

Résolu
the requin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the requin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une webcam mais j'ai perdu le CD d'installation, comme je peux faire pour l'installer sans CD ?

Merci de m'aider

Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

bonsoir, souvent il suffit de la brancher sur un port usb et windows va détecter un nouveau matériel
1
the requin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'es deja fait... et sa a détecter le matériel, ensuite j'ai mis "installer" et sa a fait une recherche et sa ma dit " aucune CD d'instalation n'a étais détecter"...
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Avec la marque de ta cam et sa référence il faut chercher sur internet pour trouver le pilote
0
the requin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, je vais essayer.

Merci
1
ouiloulane Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut chercher dans -www.touslesdrivers.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque de ma webcam c'est logitech. Qu'elle qu'un pourrait droit me donner le lien pour l installation?

Parceque je suis aller sur le site, mais je me perd la dedans moi xD ( j ai que 13 ans )
0

Bonsoir, Logitech est une grande marque avec un tas de webcams différentes...
Est-ce une QuickCam ? as tu une autre référence ? sinon est-ce un modèle récent ?
Y a t il un modèle qui ressemble a la tienne dans la page ci-dessous ?

https://www.logitech.fr/fr-fr/webcams?filters=3801

0
gglexpi

salut
a ce que je vois c un dell ton pc
alors va sur le site de support de dell et en tapant ton service tag
c le numero derriere le PC tu retrouvera tout les drivers livrer avec la machine
0
gglexpi

OUPS je viens de voir que c pas un DELL ton pc, me suis tromper
mais tu peux aller sur touslesdrivers.com
et faire une recherche des drivers
va là
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection accepte l installation du plugin
ensuite tu aura une liste de tout ce qui est installé sur ta machine
et tu retrouvera ta cam avec certainenment des infos pour telecharger les drivers
a+
0

Voila c'est bon j'ai réussi a l'installer :) !

Merci a tous !
0