Messageries
Résolu/Fermé
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
3 févr. 2009 à 21:45
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 févr. 2009 à 22:43
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 févr. 2009 à 22:43
A voir également:
- Messageries
- Gmail messageries - Guide
- Messageries gratuites - Guide
- Messageries hotmail - Guide
- Avoir 2 messageries sur le meme pc - Forum Windows
- WhatsApp bientôt compatible avec les autres messageries - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
3 févr. 2009 à 21:47
3 févr. 2009 à 21:47
Bonjour,
N'est-ce pas plutôt Incrédimail qui demande tes coordonnées de mail, login, mot de passe, pop, smtp ?
N'est-ce pas plutôt Incrédimail qui demande tes coordonnées de mail, login, mot de passe, pop, smtp ?
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
3 févr. 2009 à 22:28
3 févr. 2009 à 22:28
Je pense que tu veux qu'Incrédimail récupère ton courrier Yahoo.
Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit chez Yahoo.
Si tu donnes tout ce qu'il faut comme information à Incrédimail, il pourra aller chercher ton courrier tout seul.
Pourquoi tu ne veux plus d'Outlook Express ?
Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit chez Yahoo.
Si tu donnes tout ce qu'il faut comme information à Incrédimail, il pourra aller chercher ton courrier tout seul.
Pourquoi tu ne veux plus d'Outlook Express ?
Robichon
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
4
3 févr. 2009 à 22:43
3 févr. 2009 à 22:43
Je ne veux plus d'"OutlookExpress 6" pour les mêmes raisons. A tout moment j'avais des messages me demandant des renseignements. C'est pour cela que j'ai été amené à supprimer "gmail" et "hotmail". Heureusement que ces derniers étaient peu utilisé. De temps à autre je vais y jeté un oeil.
Je pens à une chose, presque chaque fois, que j'ouvre "incredimail" cette question m'est posée, je cique sur la croix "fermer" et la dîte qusion ne réaparait pas. Serais ce une sécurité?
Merci tout de même.
Je pens à une chose, presque chaque fois, que j'ouvre "incredimail" cette question m'est posée, je cique sur la croix "fermer" et la dîte qusion ne réaparait pas. Serais ce une sécurité?
Merci tout de même.
3 févr. 2009 à 22:24
Dans ma boite de réception de "incredimail" je trouve une fenêtre :
Ouverture de cession "défaillance de l'autorisation. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous. Valider, si nécessaire, votre nom de compte, uilisateur et mot de passe.
( détails : ERR[AUTH]Error logging in Please visit https://mail.yahoo.com/ )
Lorsque j'ai téléchargé "incredimail" ce dernier a recherché lui même le nom de l'utilisateur. J'ai vérifié dans Yahoo!, c'est exact
Je me suis rendu dans Yahoo!
Yahoo -->Options-->Options de Mail-->Transfert et accès POP
Transfert des messages --
Transfer de message Yahoo!mMail vers une autre adresse mail
Se présente une lucarne dans laquelle je porterais l'adresse de "incredimail" (je suppose)
[ex : utilisateur@companie.fr]
Pardonne moi si jai été longuet, je tenais à fournir ce que je découvrais. Merci