Messageries

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 févr. 2009 à 21:45
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 févr. 2009 à 22:43
Bonjour,
Pour remplacer "outlook express 6" j'ai téléchargé "incréditmail".
Pour que ce soit parfait il subsiste un petit truc. J'ai un problème de "login", je me suis rendu chez "yahoo", dans transfert et accès pop, ils veulent connaître l'adresse mail de "incrédimail" sous la forme - charles@pierre.fr - pour résoudre ce problème.
Vous serait-il, SVP, m'indiquer comment faire pour obtenir cette info. Merci

@+

2 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
3 févr. 2009 à 21:47
Bonjour,
N'est-ce pas plutôt Incrédimail qui demande tes coordonnées de mail, login, mot de passe, pop, smtp ?
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
3 févr. 2009 à 22:24
Bonsoir kikilolo
Dans ma boite de réception de "incredimail" je trouve une fenêtre :
Ouverture de cession "défaillance de l'autorisation. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-dessous. Valider, si nécessaire, votre nom de compte, uilisateur et mot de passe.
( détails : ERR[AUTH]Error logging in Please visit https://mail.yahoo.com/ )

Lorsque j'ai téléchargé "incredimail" ce dernier a recherché lui même le nom de l'utilisateur. J'ai vérifié dans Yahoo!, c'est exact

Je me suis rendu dans Yahoo!
Yahoo -->Options-->Options de Mail-->Transfert et accès POP
Transfert des messages --
Transfer de message Yahoo!mMail vers une autre adresse mail
Se présente une lucarne dans laquelle je porterais l'adresse de "incredimail" (je suppose)
[ex : utilisateur@companie.fr]

Pardonne moi si jai été longuet, je tenais à fournir ce que je découvrais. Merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
3 févr. 2009 à 22:28
Je pense que tu veux qu'Incrédimail récupère ton courrier Yahoo.
Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit chez Yahoo.
Si tu donnes tout ce qu'il faut comme information à Incrédimail, il pourra aller chercher ton courrier tout seul.
Pourquoi tu ne veux plus d'Outlook Express ?
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
3 févr. 2009 à 22:43
Je ne veux plus d'"OutlookExpress 6" pour les mêmes raisons. A tout moment j'avais des messages me demandant des renseignements. C'est pour cela que j'ai été amené à supprimer "gmail" et "hotmail". Heureusement que ces derniers étaient peu utilisé. De temps à autre je vais y jeté un oeil.
Je pens à une chose, presque chaque fois, que j'ouvre "incredimail" cette question m'est posée, je cique sur la croix "fermer" et la dîte qusion ne réaparait pas. Serais ce une sécurité?
Merci tout de même.
0