Probleme téléchargement clin d'oeil

Résolu/Fermé
Little Lili - 29 janv. 2009 à 11:23
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 6 févr. 2009 à 01:24
Bonjour,

J'ai installé le nouveau messenger 2009.
J'ai voulu télécharger également de nouveaux clins d'œil sur le site proposé. Mais a chaque fois le téléchargement ne se fait pas.
Soit on me dit que je ne suis pas connectée (Alors que je le suis)
ou on me demande de revenir plus tard car il n'a pas pu télécharger tout le contenu.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance a ceux qui répondront :)
A voir également:

4 réponses

lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
29 janv. 2009 à 12:40
bonjour little lili
j'ai eu le même soucis que toi
voila ce que j'ai fais
au moment ou j'ai voulu telecharger les clin d'oeil et qu'il m'on dis que je dois être connecté (alors que je l'étais déjà), j'ai laisser la page de telechargement et j'ai juste quitté le msn en cliquant droit sur le logo de msn en bas a droite de l'écran (a coté de l'heure)puis quitter, et ensuite j'ai cliqué sur réessayer, ou relancer et ça ma telecharger tous les clin d'oeil que je voulais
essaie ça et tien moi au courant
bisoussss
0
Merci de votre réponse :)

J'ai retenté un téléchargement. La barre status s'affiche mais ne se remplit pas. Je me suis donc déconnectée de msn et je me suis reconnectée.
En cliquant sur l'icône clin d'œil, je me suis aperçue que le clin d'œil avait été téléchargé.

En clair il faut se déconnecter et se reconnecter après le téléchargement pour y avoir accès

La j'avoue être un petit peu dépassée :|
0
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
29 janv. 2009 à 20:47
ok bas l'essentiel c 'est que ça marche!! :):)
0
tu ve alles vouar aire si jisouie
0
6 févr. 2009 à 01:24
lool moki
je crois que tu as confondu le forum et la messagerie de ton tel
0