Probleme téléchargement clin d'oeil
Résolu/Fermé
Little Lili
-
29 janv. 2009 à 11:23
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 6 févr. 2009 à 01:24
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 6 févr. 2009 à 01:24
A voir également:
- Probleme téléchargement clin d'oeil
- Zone telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Darkino telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
lousou33
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
2
29 janv. 2009 à 12:40
29 janv. 2009 à 12:40
bonjour little lili
j'ai eu le même soucis que toi
voila ce que j'ai fais
au moment ou j'ai voulu telecharger les clin d'oeil et qu'il m'on dis que je dois être connecté (alors que je l'étais déjà), j'ai laisser la page de telechargement et j'ai juste quitté le msn en cliquant droit sur le logo de msn en bas a droite de l'écran (a coté de l'heure)puis quitter, et ensuite j'ai cliqué sur réessayer, ou relancer et ça ma telecharger tous les clin d'oeil que je voulais
essaie ça et tien moi au courant
bisoussss
j'ai eu le même soucis que toi
voila ce que j'ai fais
au moment ou j'ai voulu telecharger les clin d'oeil et qu'il m'on dis que je dois être connecté (alors que je l'étais déjà), j'ai laisser la page de telechargement et j'ai juste quitté le msn en cliquant droit sur le logo de msn en bas a droite de l'écran (a coté de l'heure)puis quitter, et ensuite j'ai cliqué sur réessayer, ou relancer et ça ma telecharger tous les clin d'oeil que je voulais
essaie ça et tien moi au courant
bisoussss
Merci de votre réponse :)
J'ai retenté un téléchargement. La barre status s'affiche mais ne se remplit pas. Je me suis donc déconnectée de msn et je me suis reconnectée.
En cliquant sur l'icône clin d'œil, je me suis aperçue que le clin d'œil avait été téléchargé.
En clair il faut se déconnecter et se reconnecter après le téléchargement pour y avoir accès
La j'avoue être un petit peu dépassée :|
J'ai retenté un téléchargement. La barre status s'affiche mais ne se remplit pas. Je me suis donc déconnectée de msn et je me suis reconnectée.
En cliquant sur l'icône clin d'œil, je me suis aperçue que le clin d'œil avait été téléchargé.
En clair il faut se déconnecter et se reconnecter après le téléchargement pour y avoir accès
La j'avoue être un petit peu dépassée :|
lousou33
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
2
29 janv. 2009 à 20:47
29 janv. 2009 à 20:47
ok bas l'essentiel c 'est que ça marche!! :):)
tu ve alles vouar aire si jisouie
lousou33
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
2
6 févr. 2009 à 01:24
6 févr. 2009 à 01:24
lool moki