Reception mail sous ccc
Résolu
kiwigrand chef
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kiwigrand chef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiwigrand chef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
voici ma question
je possède plusieurs adresse dans mon logiciel de messagerie
1 pour moi
1 pour mon mari
1 pour mon fils
de ce fait tous les messages arrivent dans la même boite de réception, mais lorsque l'on reçoit un mail ou les destinataires sont cachés est-il possible de savoir à quel de mes 3 adresses il est destiné
merci
bonne journée
bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
voici ma question
je possède plusieurs adresse dans mon logiciel de messagerie
1 pour moi
1 pour mon mari
1 pour mon fils
de ce fait tous les messages arrivent dans la même boite de réception, mais lorsque l'on reçoit un mail ou les destinataires sont cachés est-il possible de savoir à quel de mes 3 adresses il est destiné
merci
bonne journée
A voir également:
- Reception mail sous ccc
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
hello
quel logiciel ?
de ce fait tous les messages arrivent dans la même boite de réception
C'est voulu ? parce qu'il est possible d'avoir une boite de réception pour chaque adresse
mais lorsque l'on reçoit un mail ou les destinataires sont cachés
les destinataires cachés sont cachés, pas possible de les voir
quel logiciel ?
de ce fait tous les messages arrivent dans la même boite de réception
C'est voulu ? parce qu'il est possible d'avoir une boite de réception pour chaque adresse
mais lorsque l'on reçoit un mail ou les destinataires sont cachés
les destinataires cachés sont cachés, pas possible de les voir
j'utilise incrédimail mais sous outlook c'est pareil
en fait j'ai une adresse mail et j'utilise mes alias supplémentaire pour mon mari et mon fils car nous partageons notre carnet d'adresse
donc apparement impossible de savoir pour qui est vraiment destiné le mail alors qq fois embêtant
merci
je n'ai pas trout compris. qu'appelles-tu un alias ?
impossible de savoir pour qui est vraiment destiné
tu parles des mails reçus ou envoyés ?
en fait j'ai l'identité principale et j'ai créer une adresse pour mon mari avec les codes fournis par teledis
donc tous les mails arrivent sur la même boite lorsque mon mari veux envoyé un mail il lui suffit de choisir qu'il partent de son adresse et non de la mienne , j'espère que je m'explique bien
ma question est de savoir si lorsqu'un message arrive et que les distinataires sont sous cci je peux savoir si il est pour moi ou pour mon mari ou mon fils je ne veux pas connaitre les autres destinataires juste les miens
merci
ps je sais qu'incrédimail à mauvaise réputation, pour ma part je l'utilise depuis de nombreuses années jamais de problème
mais mon problème reste le même avec outlook
passe un bon dimanche