Pas de son sur messenger

Résolu
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que j'ai w live messenger 9 je n'ai plus de son pour discuter avec mes amis j'ai fait test audio video il y a du son tout et ok alors si vous avez un solution merci d'avance a bientot
A voir également:

3 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Si tu dispose de windows live Plus il faut vérifier que les sons soient activés et configurés dessus.
Aussi il faut vérifier que les sons soient définis dans les paramètres sons de windows (Panneau de configuration)
0
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour merci de repondre aussi vite je dispose de windows live messenger 09 je suis allez sur outls config audio vidéo tout fonctionne je suis allez dans panneau config(son) et je ne vois pas ce qu'il faut faire il n'y apas messenger merci de ta reponse a bientot ps: quand j'envoie un wizzz je ne l'entend pas
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je penses dans ce cas qu'il faut regarder dans les options de messenger.
Outils > Options il me semble qu'il y a une case qui, si elle est cochée, désactive tous les sons.
Désolé de ne pas être plus sûre mais je n'utilise plus ce logiciel, je ne l'ai donc pas sous les yeux pour vérifier.
0