Blog skyrock

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir la marche a suivre pour supprimer un blog ouvert sur skyblog.Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

up
0
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ben C'est Trés Simple:
Tu Vas Sur Skyrock,
Tu Te Connecte A Ton Compte,
Tu Vas Dans "Mon Tableau De Bord"
Tu Vas Sur l'onglet "Mon Compte" A Coté De "Tableau De Bord"
Là, T'as Les Trucs A Remplir Pour Changer Ton Mot De Passe, Ton Adresse e-mail,... et Sur Le Coté A Droite, Dessous Les Pubs, Ya Un Rectangle Avec Marqué A L'intérieur: "Supprimer Mon Compte Skyrock" Ou "Supprimer Mon Blog" Ou "Supprimer Mon Profil"
Tu Cliques Sur Celui Qui Te Convient Et Tu Suis Ce Qu'ils Te Dissent De Faire!!
A+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vanessa 
https://vaness-33.skyrock.com/ ===> Com's Rendus Sauf Chiffres!
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci vanesss pour tes renseignements. post résolu .CDT @+ didier
0
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

De Rien! :)
0