Supprimer compte orange
Résolu
qenqen79100
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
Phil7541 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil7541 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai créer un nouveau compte orange te je voudrai supprimer le premier mais je n'y arrive pas ?
Aloçrs comment faire ?
Merci d'avance.
Aloçrs comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer un compte orange
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
12 réponses
Pour supprimer un compte tu dois te conecter en tant qu'utilisateur principal (administrateur).
Par contre je ne sais pas si tu peux supprimer le compte principal.
Par contre je ne sais pas si tu peux supprimer le compte principal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été vérifier sur le site, j'ai pas trouvé.
Le 1014 pour les abonnés Orange c'est gratuit depuis une ligne fixe, pose leur la question.
Le 1014 pour les abonnés Orange c'est gratuit depuis une ligne fixe, pose leur la question.
salut
si mes souvenirs sont bons , orange te donne la possibilité de créer 5 comptes , mais tu ne peux pas les supprimer.
Fait en sorte que tes sessions s'ouvrent sur ton nouveau compte
si mes souvenirs sont bons , orange te donne la possibilité de créer 5 comptes , mais tu ne peux pas les supprimer.
Fait en sorte que tes sessions s'ouvrent sur ton nouveau compte
Si si je confirme tu peux supprimer les autres comptes quand tu es connecté en tant qu'utilisateur principal.
Je viens de supprimer un vieux compte, cà marche parfaitement avec le mot de passe administrateur.
J'avais trois comptes depuis ....X années, je viens de supprimer un compte qui ne me servait plus et maintenant j'ai ce message "Vous disposez de 2 compte(s) utilisateur associé(s) à votre abonnement internet Orange.
Vous pouvez en créer 3 nouveau(x)."
Donc tu peux en détruire un et en recréer un autre que tu utilises par défaut dans ta messagerie.
J'avais trois comptes depuis ....X années, je viens de supprimer un compte qui ne me servait plus et maintenant j'ai ce message "Vous disposez de 2 compte(s) utilisateur associé(s) à votre abonnement internet Orange.
Vous pouvez en créer 3 nouveau(x)."
Donc tu peux en détruire un et en recréer un autre que tu utilises par défaut dans ta messagerie.
Bon alors je vois que tu n'as pas ta réponse ou que tu n'en fais pas profiter les autres.
J'ai appelé le 1014, Hotline GRATUITE Orange et France Télécom, rapide en plus, en moins de cinq minutes j'ai eu quelqu'un en ligne qui m'a répondu suite à la question: "Est-ce que je peux supprimer mon compte administateur ou le modifier?"
- NON IMPOSSIBLE, vous pouvez modifier ou supprimer tous les comptes via le compte administrateur mais le compte administrateur ne peux ni être modifié ni être supprimé.
- Impossible de changer mon adresse eMail?
- NON, il faut vous servir d'un autre compte et le paramétrer en tant que compte messagerie par défaut dans vos aplications.
- Je ne peux pas changer mon adresse principale? Donc, si tous les autres comptes sont utilisés par le reste de ma famille, par exemple, et que je veux impérativement changer MON adresse mail, je ne peux pas !?
- Non, la seule et unique solution est de résilier votre abonnement et d'en souscrire un autre. Vous aurez donc une nouvelle adresse et vous pourez recréer en quelques minutes les quatres autres comptes utilisés par votre famille.
Voilà, je pense qu'on ne peux pas être plus précis.
Un petit conseil perso, si tu n'es pas trop préssé, attend la bonne promo.
Souvent ils font des offres du genre les trois premiers mois 10€ moins chers, ca peut-être intéressant d'économiser un peu...(30€/200Frs quand même), à voir.
Bonne journée.
J'ai appelé le 1014, Hotline GRATUITE Orange et France Télécom, rapide en plus, en moins de cinq minutes j'ai eu quelqu'un en ligne qui m'a répondu suite à la question: "Est-ce que je peux supprimer mon compte administateur ou le modifier?"
- NON IMPOSSIBLE, vous pouvez modifier ou supprimer tous les comptes via le compte administrateur mais le compte administrateur ne peux ni être modifié ni être supprimé.
- Impossible de changer mon adresse eMail?
- NON, il faut vous servir d'un autre compte et le paramétrer en tant que compte messagerie par défaut dans vos aplications.
- Je ne peux pas changer mon adresse principale? Donc, si tous les autres comptes sont utilisés par le reste de ma famille, par exemple, et que je veux impérativement changer MON adresse mail, je ne peux pas !?
- Non, la seule et unique solution est de résilier votre abonnement et d'en souscrire un autre. Vous aurez donc une nouvelle adresse et vous pourez recréer en quelques minutes les quatres autres comptes utilisés par votre famille.
Voilà, je pense qu'on ne peux pas être plus précis.
Un petit conseil perso, si tu n'es pas trop préssé, attend la bonne promo.
Souvent ils font des offres du genre les trois premiers mois 10€ moins chers, ca peut-être intéressant d'économiser un peu...(30€/200Frs quand même), à voir.
Bonne journée.