Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi

Résolu
greg2010fr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs??
Aparrement une fois las mails téléchargés, il les supprime. N'y a t'il pas un moyen d'y remédier avec outlook essentiellement??
Si je me connecte avec un portable sur mon réseau et que je lis mes mail outlook je ne peux plus les récupérés (les lire) sur mon fixe...Comment faire???

Merci pour vos aide
A voir également:

5 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

de quel version d'0utlook s'agit-il?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Dans les propriété avancés du compte de messagerie, coche la case "Laiiser un exemplaire des messages sur le serveur"

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si c'est OK

Smart
0
greg2010fr Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ok merci smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à toi de nous avoir tenus informés

Smart
0