Probleme de lecture

Résolu
boukhcherif -  
 boukhcherif -
Bonjour,
bonsoir je n'arrive toujours pas à lire mes messages dans ma boite de reception qui s'ouvre bien sur et me donne toute une liste je clique sur un message mais rien que faire?
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
ahmed

l'ide de l'exposer est: les avantage et l'inconvénient de l'image et vidéo sur le web
0
boukhcherif

si ca peut vous aider c'est windows live messenger editeurmicrosoft corporation
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quand tu veux essayer d'ouvrir un message dans ta boîte de réception, tu as
quel message d'erreur..?

@+
pasthou
0
boukhcherif

aucun message d'erreur juste la liste des messages et quand je clique sur l'icone pour lire le message ca ne fonctionne pas il y'a maintenant plus de 26 messages non lus je ne comprends rien.
0

Il faudrait que tu ailles vérifier la taille de tes fichiers dbx dans ton dossier
de stockage....et dis moi quelle est la taille du fichier boite de reception.dbx..?

@+
pasthou
0
boukhcherif

je ne sais pas si c'est ca 61926 octets
0

Tu fais un click droit sur le dossier Outlook express et sur propriété...
et tu regardes la taille :
C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boukhcherif

bonjour.le probleme c'est que les messages que je reçois ne vont pas à outlook express comme vous dites.j'ai fais ce que vous m'aviez demander mais j'ai rien trouve.
0

Désolé je t'ai donné le chemin pour le client de messagerie Outlook express..

Pour WLM le chemin est :
C:\Users\toncompte\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail
et click droit sur Windows Mail....etc

@+
pasthou
0
boukhcherif > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci pour pasthou et pour tout ceux qui ont participer à resoudre ce probleme et c'est résolu car je suis aller diréctement sur msn hotmail et c'est fait.donc proleme résolu.meeeeeeeeerci
0