WebCam
Résolu
Adri'38
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a donné une cam mais je n'arrive pas à l'installer : cela échoue à chaque fois...
Il ne m'a rien donné d'autre que la cam mais je pense qu'il devait y avoir un CD d'installation que je n'ai donc pas.
Est-ce qu'il y a quand même un moyen de l'installer ?
Si oui, lequel ?
Merci de vos réponses.
Un ami m'a donné une cam mais je n'arrive pas à l'installer : cela échoue à chaque fois...
Il ne m'a rien donné d'autre que la cam mais je pense qu'il devait y avoir un CD d'installation que je n'ai donc pas.
Est-ce qu'il y a quand même un moyen de l'installer ?
Si oui, lequel ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- WebCam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Salut
oui tu peux l'installer il faut que tu cherches les drivers sur internet tu vas dans ta barre de recherche et tu tapes driver suivi du modele de ta webcam et la tu vas trouvé plein de sites dont des forums et tu verras souvent y en a qui l'ont deja fait et qui laisse les liens pour que tu le fasses bonne chance!
oui tu peux l'installer il faut que tu cherches les drivers sur internet tu vas dans ta barre de recherche et tu tapes driver suivi du modele de ta webcam et la tu vas trouvé plein de sites dont des forums et tu verras souvent y en a qui l'ont deja fait et qui laisse les liens pour que tu le fasses bonne chance!
Bonjour,
tu peux aller sur tous les drivers et en haut à gauche clic sur mes drivers. Ils te sortira une liste de tes drivers, repère ta web cam puis télécharge et installe le driver.
dyllan
tu peux aller sur tous les drivers et en haut à gauche clic sur mes drivers. Ils te sortira une liste de tes drivers, repère ta web cam puis télécharge et installe le driver.
dyllan
Je vais essayer ta méthode, dyllan. Mais est ce qu'il faut que je fasse un détection sur le site que tu m'a proposé ?? ^^
Merci !
Merci !
La détection est lancée automatiquement lorsque tu cliques sur lancer la détection. Oui il faut lancer cette détection ! Un scan est lancé pour repérer et t'indiquer les drivers dont tu as besoin.
dyllan
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouais c'est bon jsuis en train de télécharger le driver !!
Je te dis si ça marche quand j'ai fini !
Merci bcp en tout cas !
Je te dis si ça marche quand j'ai fini !
Merci bcp en tout cas !
Ok, j'ai bien téléchargé le driver mais je n'arrive tjs pas à installer la cam ...
Peux tu m'aider ?
Peux tu m'aider ?
Oui, elle s"est termiinée avec succès ...
Il me dit qu'il n'y a aucune webcam installée : j'avais le choix entre 3 drivers pour webcam, ça vient peut etre du fait que je me suis trompé ... si je me suis trompé ^^
Et je dois faire quoi ?? (si tu le sais) :P
Eventullement regarde dans ton panneau de configuration vérifie qu'il n'y ai qu'un seul drivers d'installé pour ta caméra (celui que tu as téléchargé à l'instant) car plusieurs drivers d'installer peuvent générer un conflit.
Mais ... là désolé n'étant pas à ta place je peux difficilement t'en dire plus.
dyllan
Mais ... là désolé n'étant pas à ta place je peux difficilement t'en dire plus.
dyllan
Ah c'est bon j'a réussi !!
Ca venait de mon port USB qui ne détectai pas la cam xD
Bon en tout cas merci bcp pour les drivers !!
A plus !
Ca venait de mon port USB qui ne détectai pas la cam xD
Bon en tout cas merci bcp pour les drivers !!
A plus !
dyllan